Prologue

97 4 5
                                    

« C'est une journée plutôt ensoleillée aujourd'hui »..... Enfin, c'est ce que j'aimerai pouvoir vous dire pour commencer mon histoire. Malheureusement le destin en a décidé autrement.... Oh mais vous ne me connaissez pas encore ! Je me présente alors: Je suis Yuri Satoshi, élève plutôt calme d'une école qui me semble un lointain souvenir.... Peut être que vous ne voyez pas trop de quoi je parle alors je vais vous l'expliquer : Je suis un simple élève plutôt talentueux pour les réfutations avec un bon sens de la justice (qui fait d'ailleurs ma fierté), élève de la prestigieuse école de Hope's Peak Academy. Je suis donc Yuri Satoshi, Ultime Avocat, élève de la classe 79-A de Hope's Peak Academy. Maintenant que j'ai fini de me présenter, je vais vous racontez mon histoire, ou plutôt la tragédie d'une classe prise dans un conflit malgré elle.

Tout commença il y a moins de 2 jours.

« Qu'est-ce que...???? »

Je me réveille, allongé sur le sol d'une pièce que je ne reconnais absolument pas sans pouvoir me souvenir comment je me suis retrouvé là. Je décide de me lever et d'explorer rapidement la pièce : Rien de bien intéressant, la pièce ressemble vaguement à un placard à balais mais en un peu plus grand, avec, dans un coin, un tas de peluches étranges : des lapins, des chiens et des ours qui semblent divisés en deux couleurs très contrastées. Je ne m'attarde pas plus sur ce détail et décide de sortir de la pièce. Manque de chance, elle est verrouillée. Je tente alors de crier en espérant que quelqu'un m'entende. Quelques secondes plus tard, j'entends une voix de fille :

« ???: Recule, je vais défoncer la porte !

La jeune fille donne un grand coup de pied dans la porte qui vole en éclat. Elle me tend une main et je sors du placard.

???: Toi aussi t'as eu de la chance!

Yuri : Et en quoi se retrouver enfermé dans un placard est une chance?

???: Et bien, les pièces où nous étions avaient des portes en bois faciles à détruire. Regarde un peu par-là (elle pointe une autre porte, cette fois en métal) tu vois, toutes les pièces autres que les placards sont fermées par des portes blindées, biiiien plus dur à enfoncer.... »

A en juger par son coup de pied, cette fille très impulsive est plutôt forte par rapport à sa carrure. C'est une jeune fille d'environ 16 ans à mon avis, elle a les cheveux d'un blond intense et les yeux verts. Elle porte une sorte de parka bleu pâle et un pantalon de la même matière et couleur. Elle porte également une ceinture blanche s'accrochant comme une sorte de harnais, porte un gant etrange sur sa main droite et des lunettes de protection sont accrochées à sa ceinture.

« Yuri : Merci beaucoup de ton aide. Est-ce que je peux savoir qui tu es ?

???: (elle rit) Bien sûr, je suis Ayuki Seiko, l'Ultime Ornithologue, et toi, t'es qui?

Yuri : Yuri Satoshi, Ultime Avocat.

Ayuki : Ravie de te rencontrer alors! Tu penses qu'il y a d'autres personnes ?

Yuri : Le seul moyen de le savoir, c'est de fouiller cet... endroit. »

J'avais l'étrange impression de la connaître d'avant pourtant...Alors pourquoi je ne me souviens pas d'elle ?

« Ayuki : Yuri ? Ça va ?

Yuri : Hein ! Euh, oui ça va, allons chercher si il y a d'autres personnes! »

Nous sommes partit à la recherche de possible autres élèves, mais nous n'avons trouvé personne. Alors qu'on commençait à se dire qu'on était les seuls, une voix étrange retenti dans des haut-parleurs invisibles.

Danganronpa The last Hope: Death FactoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant