Danganronpa The Last Hope : Death Factory
Chapitre Premier : Un loup caché parmi les moutons
Élèves survivants : 15/16
DEADLY LIFE
« Ding dong bing bong ! Vous savez certainement pourquoi vous êtes réunis ici Upupupupu. Et oui, un élève a été tué. Vous avez maintenant un certain temps pour découvrir qui est le véritable coupable Upupupu. Après cela se tiendra un Conseil où vous devrez désigner le coupable Upupu. J'espère que j'ai été clair! »
Après l'annonce de Monokuma et le témoignage d'Hikinemi, Ayuki et moi nous sommes rendu sur le lieu du crime, suivit de certains élèves. Ce que j'ai vu à ce moment-là est indescriptible, mon cœur s'est mis à battre beaucoup plus vite et j'ai failli m'évanouir, Ayuki qui se tenait à mes côtés était en larmes et aussi blanche que la neige. Tous les élèves nous ayant suivi étaient dans un état de panique, mêlant cris et pleurs.
Natsu : « Calmez-vous !!! S'il vous plaît !!! Il est évident que la mort de Saki est uniquement due à Monokuma ! Il dit ça juste pour nous disperser !!! »
A ce moment précis Monokuma apparaît de nulle part.
Pupupu !! Non non !!! C'est bien l'un de vous qui l'a tuée ! Si vous ne vous dépêchez pas, vous aller avoir des problèmes durant le procès !!!
Natsu : « Pourquoi tu es là, sale meurtrier !!! »
...Tu m'écoutes quand je parle ? ...Bref, pense ce que tu veux.... Je suis venu vous apportez quelque chose qui vous sera trèèèès utile à mon avis ! Le MONOKUMA FILE !!!!
Yuri : « Le quoi ??? »
MONOKUMA FILE !!
Tiens regarde toi-même.
Puis il disparaît.
MONOKUMA FILE #1
Saki Urisewa
Height: 1m59
Weight: 48kg
Chest: 69cm
Blood type: O
Birthday: 12 juin 2002
Hour of death: Aux environs de 9:30
Place of death: Rouleau compresseur, dans l'entrée
Cause of death: La victime a été tuée par de multiples entailles dues à un ou des objets tranchants. Sa mort n'est pas instantanée.
Natsu: « Hors de question de croire ça !!! C'est Monokuma qui nous le donne ! »
Yashiro s'était approché de Saki sans aucune crainte.
Yashiro : « De toute façon même si c'est vrai, ces traces ressembles à celles de griffes.. Alors les objets tranchants sont les griffes de cette... chose... »
Tout le monde semblait étonné.
Yashiro : « Quoi ? »
Natsu : «Nan rien, juste... C'est la première fois que tu parles vraiment ! »
Yashiro : « ... »
Natsu : « Bref, on est tous d'accord pour dire que c'est le Monokami qui l'a tuée n'est-ce pas ? Alors ignorons Monokuma et continuons à chercher une sortie. »
VOUS LISEZ
Danganronpa The last Hope: Death Factory
Mystery / ThrillerYuri Satoshi est un jeune étudiant et Ultime Avocat. Cependant, ces rêves d'études vont vite être bousculés par Monokuma. Découvrez la nouvelle génération de désespoir écrit par 2 fans de la série. Attention, risque possible de spoil sur toute l'his...