EMMY-JORDAN
☆☆☆
Quand je sors de ma chambre, je me tends en entendant la voix dans le séjour. Charlie demande à Adam si il veut un café.
Je vérifie mon maquillage dans le miroir fixé dans le couloir, en face de ma chambre. Je suis ridicule, limite pathétique. Je n'ai jamais fait attention réellement à mon apparence. Je fais juste attention à être présentable bien sûr et me maquille toujours très légèrement, et je n'ai jamais ressemblé à toutes les petites pétasses que Carter se tape à longueur de temps.
Je prends une grande inspiration et arrive dans le séjour. Les visages de Charlie et d'Adam se tournent vers moi et je suis accueillie par leurs sourires.
- Bien dormi ? Me demande Charlie, souriante.
Je me laisse tomber sur ma chaise. Non, je n'ai pas très bien dormi et j'en connais pas la raison. J'ai gigoté toute la nuit.
- Oui, oui, je dis, las.
Charlie fronce les sourcils un bref instant, inquiète. Je tourne alors mon visage vers Adam. Il m'observe et je lui offre un petit sourire.
- Salut Adam.
Il me sourit à son tour et je saisis la boîte de Captain Krunch. Je verse les céréales dans le bol puis verse du lait.
- Où est Cruz ?
- Ton père a dû l'emmener à son entraînement de baseball plus tôt.
- Oh d'accord.Charlie me sourit.
- Ayden va venir me chercher pour aller en cours, je dis. Adam ?
Je tourne mon visage vers lui.
- Tu veux venir au lycée avec moi ?
Ses yeux sont fixés sur mes lèvres. Il sourit, lève un doigt puis saisit le stylo qui traîne sur la table. Je le vois griffonner une feuille. Une fois qu'il a terminé, il relève le bloc-notes vers moi.
Je ne vais pas au lycée. Je prends des cours pas correspondance.
Je fixe son écriture. Fine et irrégulière. C'est la première fois qu'il me "parle".
- Oh ! Je ne...
Il me fait un signe et je m'interromps. J'entrouvre la bouche et fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il attend de moi. Il se penche à nouveau sur son bloc note, secoue la tête en laissant échapper un petit rire puis note une nouvelle chose.
Tu peux me parler, Emmy-Jordan. Je suis sourd, je lis sur les lèvres mais c'est très fatiguant pour moi. Le mieux est de parler par écrit.
Je laisse échapper un petit rire nerveux, trahissant mon malaise. Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que la porte du loft s'ouvre en grand, sur le sourire radieux d'Ayden.
- Salut la compagnie !
Je me lève et pars rejoindre mon cousin. J'adore ce mec. Il est solaire, toujours joyeux et super marrant. On a été élevés ensemble et je n'aurais pas pu espérer meilleur cousin. Il est tout simplement adorable avec moi. Il me prend dans ses bras et me soulève pour me faire tourner.
- Toujours aussi moche !
- Toujours aussi crétin !C'est notre façon de nous saluer. Ça a toujours été comme ça. On n'en pense pas un mot bien sûr. Ayden est loin d'être un crétin. Il est même très intelligent. Ce mec a tout pour lui. Un cerveau, un physique et un sourire charmeur. Il est la star au lycée et possède toute une cour. Le bon gros cliché du joueur de soccer qui fait craquer toutes les filles. Sauf qu'Ayden ne rentre pas dans le cliché à cent pourcent. Il est gentil avec tout le monde, empêche les cons qui victimisent certains camarades et est apprécié par tout le monde. Il fait partie du conseil du lycée et a tout pour être major de la promo. L'élève modèle, l'ami idéal et le petit ami parfait.
VOUS LISEZ
LOVE & BEGINNING - Tome 7 [Prochainement Auto Edité]
RomanceLOVE & BEGINNING - TOME 6.5 DE LA SAGA LOVE Jeune fille pétillante, Emmy-Jordan Simmons a grandie sans sa mère partie beaucoup trop tôt. Elle n'a pourtant pas manqué d'amour, entourée de son père boxeur et protecteur, d'une belle mère aimante et d'u...