➖bae joohyun
Cela faisait des heures que la noiraude entendait sa petite-amie se plaindre au téléphone qu'elle n'était pas encore arrivée et qu'elle commençait à s'impatienter. Joohyun faisait semblant d'écouter, lâchant des petits "ouais" ou "c'est ça", par moment. Elle préférait de loin se concentrer sur sa conduite que d'écouter les radotages de Seungwan qui l'ennuyait particulièrement.
- Mais est-ce que tu m'écoutes, au moins ?! S'exclama la petite-copine de Joohyun à travers le cellulaire.
La noiraude sursauta légèrement avant de prendre une grande inspiration et de donner un coup de volant à droite.
- Non, je t'écoute pas. Bon je commence à ne plus capter et je t'entends très mal, salut, répondut lassivement Joohyun.
Elle entendit juste des petites protestations avant de raccrocher, appuyant sur le boutont rouge de l'écran tactile de sa décapotable. Elle soupira et s'accouda à la portière, portant une main à son front. Seungwan l'énervait. Au début, elle n'était qu'une fille pour un soir, un amusement pour son anniversaire. Elle s'était en allée dès le soleil levé. Mais toutes les deux se sont recroisées plus tard et de fil en aiguille elles se sont rapprochées, ont tissées des liens pour finir par une déclaration de Seungwan.
Et Joohyun avait répondue positivement.
Elle avait des sentiments pour elle. Elle en avait toujours. Mais en ce moment, c'était de plus en plus compliqué et la noiraude commençait sérieusement à douter de ce qu'elle ressentait à l'égard de sa copine.
Mais elle l'aimait toujours. Sans savoir pourquoi, Joohyun ressentait une "obligation" de l'aimer.
Le regard de la noiraude dévia vers le ciel, d'un bleu aveuglant et sans aucun nuage. Joohyun prit une profonde inspiration et un sourire apparu sur ses lèvres. Pourquoi penser à ça maintenant ? Elle n'était pas encore en face de Seungwan, alors elle pouvait juste... profiter du moment présent, ce qu'elle n'avait pas vraiment fait en ce début de vacances.
Soudain, alors que Joohyun commençait enfin à se détendre un minimum, une silhouette apparue sur le bord de la route. La noiraude fronça les sourcils pour essayer de mieux voir. Cela ressemblait fortement à une silhouette féminine. Elle tendait son pouce devant elle et plus Joohyun se rapprochait, plus elle voyait l'expression de désespoir sur son visage. Elle devait faire de l'autostop depuis longtemps. La noiraude soupira. Elle allait sûrement passer devant, sans même lui prêter attention. Elle détestait embarquer des gens inconnus car on ne sait jamais qui ils sont. Des violeurs, des tueurs, des homophobes...
Mais c'est en roulant un peu plus vite et en s'approchant que l'inconnue commençait à sembler de plus en plus familière à la noiraude. Des cheveux bruns aux reflets blonds, extrêmement bouclé avec un bandana pour les attacher en queue-de-cheval, des lunettes de soleil bleues... Cela rappelait quelqu'un à Joohyun. Mais qui ?
Ce ne fut que quand leurs yeux se sont croisés que la noiraude comprit: cette fille qui faisait de l'autostop, c'était Seulgi, son amie et complice dans l'opération "Joyri" (nda: voir 'red flavor', mais il n'est pas mentionné qu'elles travaillaient ensemble). Alors qu'elle continuait d'avancée, Joohyun s'empressa de se garer et d'arrêter la voiture précipitemment. Elle se figea un instant avant de sortir de sa décapotable. Une fois les pieds à terre, Elle vit Seulgi courir vers elle, tout sourire. La brune s'arrêta et l'a regarda avec un air d'enfant.
- Joohyun ! S'exclama-t-elle.
- Seulgi ! S'exclama Joohyun en retour.
Elles se prirent dans les bras l'une l'autre, heureuses. Elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, elles n'avaient communiquées que par téléphone. La noiraude prit le temps de sentir de parfum de son amie pendant leur étreinte: une odeur de fraise et de chocolat, une odeur propre à Seulgi. Elles se séparèrent, toutes le deux un grand sourire sur le visage.
- Ça fait tellement plaisir de te revoir ! Lança Joohyun.
- Moi aussi, tu m'as tellement manquée ! Répondit la brune d'un ton enjoué.
Soudain, un détail frappa la noiraude en plein fouet. Elle fronça les sourcils.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? En plus à faire de l'autostop ?
Seulgi laissa échapper un petit rire nerveux et commença à se gratter la nuque, regardant ses pieds. Joohyun soupira, qu'est-ce que cette adorable idiote avait encore fait ?
- En fait, tu vas rire mais Sooyoung m'a lancé le défis de partir de notre village à ma destination de vacances à pieds. Comme j'ai de l'endurance, j'ai dis oui ! Sauf que j'avais oubliée que j'ai un très mauvais sens de l'orientation et je me suis perdue. Finalement j'ai trouvée cette autoroute et j'ai décidée de faire de l'autostop, raconta la brune.
Joohyun soupira une deuxième fois.
- Sérieusement, y'a que toi pour accepter un défis du genre ! S'écria la noiraude.
Seulgi sourit innocemment en direction de son amie qui commença à rire devant la mésaventure de la brune.
- Tu dois aller où ? Je peux t'emmener, tu sais ! Proposa Joohyun.
Les yeux de la brune s'illuminèrent immédiatement, ce qui fit étrangement plaisir à la noiraude.
- Je dois aller dans une ville "paradisiaque" il paraît. Elle a un nom imprononçable..., soupira Seulgi.
Ce fut aux yeux de Joohyun de s'illuminer. Elle regarda la bouclée avec un grand sourire, ce qui l'a surprit légèrement.
- Elle a des connotations russes ? Demanda-t-elle.
- Oui, pourquoi ? Répondit la brune, intriguée.
- C'est exactement là où je vais ! Allez, grimpe dans ma voiture !
C'est avec des étoiles dans les yeux et des sourires rayonnants que les deux jeunes filles entrèrent dans la décapotable de la noiraude, en route vers une destination de rêve.
Mais si elles avaient su tout ce qui se passerait pendant ce voyage...
______________________________________
YO TOUT LE MONDE C'EST SOLAR
quoi plagiat squeezie ?
C'est lui qui m'a plagiéDe retour avec une nouvelle fanfic, qui va être sûrement plus longue de Red Flavor ! Je suis désolé pour la qualité médiocre de ce prologue, mais je l'ai terminé ce matin aloooooors ^^"
Bon j'espère que ça vous aura plu parce que moi j'ai BEAUCOUP d'idées pour la suite par apport à Red Flavor où j'ai du mettre en pause par manque d'inspi xD
D'ailleurs ceux/celles qui regardent mon rantbook savent le problème de sommeil immense que j'ai eu en écrivant ce prologue car j'avais écrit une première version (qui faisait environ 1700 mots), totalement nulle que j'avais prit toute une nuit à écrire. Alors j'ai tout effacé et j'ai recommencé la nuit qui suivait, mais je l'ai effacé. Et je me forçais à rester éveillée jusqu'à au moins 3h du matin, tout ça pendant 3-4 jours. Là j'ai enfin fait une version qui me convient, donc je vous l'a partage ^^
J'dois vous dire salut ! On se retrouve une prochaine fois !
Saluuuuuuuuuuuuut~
VOUS LISEZ
𝓽𝓻𝓪𝓿𝓮𝓵 ━ SEULRENE
FanficSeulgi se retrouve seule à faire de l'autostop sur la route pendant ses vacances à cause d'un mauvais sens de l'orientation. Joohyun devait parvenir à sa destination paradisiaque en voiture au plus vite pour retrouver sa "petite-amie", Seungwan. Et...