Après de longues heures de route, Minghao arriva enfin devant son nouveau chez lui. Une mignonne maison, grande et spacieuse avec un grand jardin derrière. Le blond soupira avant de descendre du camion suivit de sa mère qui, le sourire aux lèvres, allait ouvrir la porte d'entrée pendant que Minghao commençait à décharger le camion des cartons qui étaient empilés n'importe comment. Il soupira et alla les déposer devant l'escalier.
Pendant ce temps là, juste en face de la maison de Minghao, Jun dormait à point fermé. C'était le dernier jour des vacances d'octobre et il comptait bien faire la grasse matinée mais quelques minutes plus tard, la voix de sa mère, l'appelant en criant du bas des escaliers, le réveilla en sursaut.-Jun! Arrête de dormir et descends ! Tu as fais ça toute les vacances !
-Laisse moi...! Grogna le brun en se recouvrant entièrement de sa couette.-Wen Junhui! Tu vas lever tes fesses de ton lit ou bien c'est moi qui viens te chercher et je te traînerais jusqu'en bas par les oreilles!
-Ok, ok... J'arrive...
Le brun se leva lentement et descendit les escaliers en traînant des pieds jusqu'à la cuisine où il s'assit pour déjeuner.
-Ça sent bon, tu fais quoi?
-Un gâteau, tu iras aider les voisins à décharger leurs cartons s'il te plait, ils viennent d'arriver.
-Maman...
-Tu veux vraiment discuter Jun?
Le brun soupira avant de se lever.
-Ok...J'y vais...Laisse moi dix minutes pour me préparer...
-Merci mon ange. Sourit sa mère.
-De rien... Soupira t-il.
Il monta se préparer puis redescendis avant de sortir de chez lui. Il traversa la route puis chercha des yeux l'un de ses nouveaux voisins quand il vit un garçon d'à peu près son âge; un blondinet aux cheveux légèrement ondulés. Il s'approcha de lui, il était tout mignon, il avait une tête d'enfant.
-Heu...Salut, ma mère m'a demandé de vous aider pour décharger les cartons.
Le blond se tourna vers lui.
-Ah, non, ne vous inquiétez pas, je veux pas déranger.
-Déjà tutoies moi s'il te plait, je dois avoir le même âge que toi et de toute façon tu ne me dérange pas puisque je n'ai rien à faire aujourd'hui. Sourit le brun.
-O-ok, prends quelques cartons et suis moi alors.
-D'accord.
Jun prit quelques cartons et suivit le blond qui monta les escaliers et entra dans une pièce pour poser ses cartons.
-Je les mets où? Demanda le brun.
-Mets les par terre.
-Ok.
Il les posa par terre avant de retourner au camion. Il leva la tête et vis sa mère qui le regardait, un sourire en coin.
Pourquoi elle me regarde comme ça?
L'après midi se passa et ils finirent enfin de vider le camion. Le blond se tourna vers Jun qui avait les bras e compote.
-Merci, hum... Je connais pas ton prénom...
Jun leva la tête puis sourit.
-Junhui, Wen Junhui mais appelle moi Jun. Et toi, tu t'appelles?
-Minghao, Xu Minghao, mais je n'ai pas de surnom.
-MingMing. Ria doucement le brun.
Minghao, étant de nature très timide, se mit à rougir.
-N-non, j'aime pas ce surnom...
-Bah pourquoi? Demanda le brun en passant sa main dans ses cheveux en souriant, trouvant ce Minghao mignon.
-Ça fait gamin...
-Mouais si tu l'dis... Bon, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis juste en face.
-D'accord, merci beaucoup...pour aujourd'hui.
- De rien. sourit le brun avant de repartir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le début de ma nouvelle fanfic'~ Ouais je sais, encore une Junhao mais bon, c est ce que je préfère ^^ Qu'en avez vous pensé?
VOUS LISEZ
Broken Dream
RomanceMinghao, un adolescent de 18 ans, danseur mais très timide, à un rêve: devenir danseur professionnel et entrer dans un groupe. Seulement, lui et sa mère déménagent énormément. Difficile pour lui de s'intégrer dans une salle de danse après chaque dém...