-Pas à l'aise avec les gens? T'es gêné là?
-Ouais un peu...
Le blond regarda autour de lui.
-C est... Grand... Dit-il.
-Ouais C est une grande salle. Lui répondit Jun en souriant.
Minghao lui rendit légèrement son sourire mais il sursauta quand Jun se fait renverser par une personne qui lui avait sauté dessus. Seungyeon, une danseuse de la salle et accessoirement amoureuse de Jun cria de joie et commença à embrasser le brun qui la repoussa automatiquement.
-Mais pousse toi putain! Et arrête de m'embrasser!
-Mais je t'aime et tu es à moi...!
-Je t'aime pas et je ne t'appartient pas! On est pas ensemble merde!
Jun poussa la brune en soupirant avant de se lever pour aller voir son prof, laissant Minghao tout seul. Jun arriva devant son professeur qui lui mis un coup de plaquette pour ses notes sur le crâne.
-Vingt minutes de retard Junhui!
-Je sais.. Excusez moi Monsieur Park..
-C est la dernière fois.
-Oui Monsieur...
Le prof tourna la tête en soupirant et vit Minghao.
-Ah, tu es le nouveau n'est-ce pas?
-Hum Oui...
-Ok, donc observe un peu le fonctionnement de cette salle et danse si tu connais la choré ou alors tu travailles celle que tu faisais avant.
-D'accord..
Jun souriat puis le prof partit.
-Junhui ramène ton cul! Maintenant! L'appelle t-il.
-j'arrive, j'arrive... Soupira le brun avant de rejoindre le groupe et de se placer à côté de Wonwoo, un mec aux cheveux noirs.
La musique commença puis ils commencèrent à danser étant tous synchronisés.
Minghao les regarda pendant un certain temps avant d'aller se mettre dans un coin pour enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles. Il lança la musique et se mit à danser face au mur. Il ne mit pas longtemps à se retrouver complètement dans sa bulle, bougeant au rythme de la musique mais quelques minutes plus tard, il fut tiré de ce monde par un bruit assourdissant. Il retira ses écouteurs et se tourna vers le groupe de danseur qui avait pris une petite pause. Le blond chercha Jun des yeux et remarqua que la même fille de tout à l'heure lui avait encore sauté dessus, l'ayant fait tomber. elle se plaça à califourchon par-dessus lui et lui arracha son t-shirt.-T'es trop sexy Juun~ Dit-elle.
Le blond, à la vue du torse dénudé de son voisin, se mit à rougir.
Il est vraiment pas mal... Pensat-il.
Je me repoussa une nouvelle fois Seungyeon avant de retirer son t-shirt déchiré. Il se leva.
-Tu fais chier sérieux! C est quoi ton problème?!
-Jun, calme toi... Lui dit Wonwoo.
Le brun soupira avant de se diriger vers ses affaires pour changer de t-shirt.
-C est ton t-shirt de rechange? Lui demanda son prof.
-Celui pour après la douche...
-Bah tu dans torse nu, je veux pas que tu rentre chez toi en puant la transpi.
-Ok... Soupira Jun avant de se remettre en place.
VOUS LISEZ
Broken Dream
RomanceMinghao, un adolescent de 18 ans, danseur mais très timide, à un rêve: devenir danseur professionnel et entrer dans un groupe. Seulement, lui et sa mère déménagent énormément. Difficile pour lui de s'intégrer dans une salle de danse après chaque dém...