~Chapitre 2~

71 13 0
                                    

   Minghao sourit, il avait rougis. Son voisin Jun lui avait fait de l'effet, il le trouvait vraiment beau et pas qu'un peu. Le blond rentra le sourire toujours aux lèvres puis sa mère prépara le repas. Ils mangèrent tous les deux avant que Minghao ne monte dans sa chambre. Elle était spacieuses mais ce qui l'avait poussé à choisir cette chambre c'était le large rebord de sa fenêtre où il pouvait s'asseoir tranquillement pour lire. Il s'assied donc dessus et prit un livre après avoir mis ses lunettes. Plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne lève les yeux de son bouquin pour regarder à l'extérieur. Il y découvrit Jun en train de danser sur son balcon, ce qui le fit sourire, il regarda le brun danser durant de longues minutes avant qu'il ne réalise qu'il le fixait. Il détourna le regard vivement en rougissant.

   -Minghao, tu veux aller au cours de danse aujourd'hui ou pas?   Demanda sa mère derrière la porte de sa chambre.

   -Hum, Ouais, pourquoi pas...

   -Ok, alors dépêche toi, tu es déjà en retard.

   -Ok j'arrive.

  Minghao ferma son livre et se lève pour préparer rapidement ses affaires pour ensuite descendre, son sac à la main.

   -Tu es prêt mon chéri?

   -Oui, c'est bon...

   -Ok, je vais t'y emmener, laisse moi cinq minutes.

    -D'accord.

   -Va dans la voiture, j'arrive.

  Le blond alla dans la voiture et attendit sa mère qui le rejoignat plus tard. Elle démarra puis, après plusieurs kilomètres, ils croisèrent quelqu'un en train de courir.

   -Attend maman, c est le gars qui m'a aidé ce matin.

  Elle arrêta la voiture et enclencha la marche arrière pour reculer jusqu'au jeune homme. Elle ouvrit la fenêtre.

   -Hey, tu vas où? Demanda t-elle.

Le brun leva la tête puis souris.

   -Oh, bonjour, je vais à la salle de danse en ville.

   -Tu veux qu'on t'y emmène?

   -Oui merci Madame, vous me sauvez!

  Il sourit et monta dans la voiture. La mère de Minghao souriait alors que celui-ci ne se sentait pas du tout à l'aise à cause du beau brun se trouvant tout juste derrière lui.

  -Merci d'avoir aidé Minghao ce matin.

   -De rien c'est normal. Sourit-il.

  Arrivés devant la salle les deux garçons descendirent et la mère de Minghao repartit.

   -Je ne savais pas que tu dansais. Dit Jun en se tournant vers Minghao

   -S-si un peu... Mais je ne suis pas très à l'aise devant les gens, alors je ne danse pas beaucoup en salle de base...

   -Pas à l'aise?  T'es gêné là?  Demanda Jun en entrant dans la salle suivit du blond.

~~~~~~~~~
Voici la suite~ j'espère qu'elle vous à plu

Broken DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant