chapitre 4 : the ripper's back

124 3 3
                                    

Après avoir mangée nous sommes repartis en cours et la journée s'est plutôt bien passée. Je suis rentré chez moi, et j'ai révisé pendant environ deux heures jusqu'à ce que je reçoive un appel en FaceTime.

Hayley : allô ?

??? salut beauté.

Hayley : salut Damon comment tu vas ?

Damon : tranquille... hum je veux dire... ouais et toi.

Hayley : Damon, qu'est-ce que tu me caches ?

Damon : enfaite... il y a eu un petit imprévu... hum...

Hayley : Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Damon : comment dire que... hum... bah...

Hayley : ne tourne pas autour du pot Damon ! que se passe-t-il ?

Damon : et bien... Stefan est peut être redevenu... le boucher.

Hayley : oh mon dieu mais il faut qu'on le retrouve ET VITE !

Damon : oui je suis déjà sur la piste avec les autres mais tout indique qu'il est parti vers ta ville bizarre la bacon ? je sais pas quoi.

Hayley : c'est beacon hills Damon et si il est vraiment dans les alentours il devrait déjà y avoir une boucherie. Mais je vais en parler avec Alec. On va trouver une solution ne t'en fais pas.

Damon : merci ma belle, je m'inquiète pour lui.

Hayley : OOHHH monsieur Salvatore s'intéresses à d'autres personnes que lui même, eh bah sa change dit donc.

Damon : ne me dis pas que cette nuit la je n'avais penser qu'à moi-

Hayley : DAMON ! c'était UNE nuit, UNE erreur, UN verre de trop.

Damon : n'empêche que tu as aimer tout-

Hayley : ça va j'ai compris. Bref on à pas que ça à faire mon coco.

Damon : C'est vrai, j'arrive après demain avec toutes la bande.

Hayley : TOUT LE MONDE VIENT ? MAIS C'EST GÉNIAL !

Damon : si j'aurais pas été un vampire tu m'aurais tué les tympans.

Hayley : désoler, on se voit bientôt. Bisous !

Damon : kiss sweetheart.

Après avoir raccroché je suis descendu en courant dans la chambre d'Alec et j'ai crié comme une folle :

Hayley : ils arrivent ! ils arrivent après demain !

Alec : quoi ? de qui tu parles ?

Hayley : Damon, Elena, Caroline, Bonnie, Jeremy et Enzo !

Alec : mais c'est génial ça ! Comment ça se fait qu'ils viennent ? Londres c'est pas la porte à côté.

Hayley : oui mais Stefan a... quelques problèmes si tu vois ce que je veux dire.

Alec : oh putain Stefan est est redevenu le boucher ?

Hayley : eh oui... mais damon pense qu'il est dans les environs alors on va tous s'enquêter là-dessus.

Alec : d'accord mais il vaudrait mieux le dire à stiles et aux autres.

Hayley : pourquoi tu veux leur dire ?

Alec : t'es pas au courant ?

Hayley : au courant de quoi ?

Alec : et bien que Scott est un Alpha, Lydia une banshee, Isaac est un loup-garou et Alison est une chasseuse.

QUOI ?!

Hayley : attends mais comment t'es au courant ?

Alec : Scott senté le loup-garou 3km a la ronde... Me dit pas que t'avait pas remarqué ? me dit il en riant.

Hayley : eh bien, enfaite non...

Alec : Waaaw pour une hybride t'a pas un odorat très développé.

Je lui tape gentiment l'épaule et nous rions. Quand tout d'un coup, je me pose une question...

Hayley : mais attend, et Stiles il est quoi lui ?

Alec : um... et bah rien, il est humain. En tout cas j'ai rien sentie de surnaturel chez lui.

ça me rassure quelque peu que Stiles je sois pas une créature surnaturelle... après tout il a vraiment l'air hyperactif donc-

Alec : donc t'es d'accord pour qu'on leurs disent ?

Hayley : hum, oui j'y vois pas d'inconvénients. dis-je en lui souriant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

an hybride story | t.w | stilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant