Et encore un déménagement... je ne me plains pas de découvrir d'autres villes ou d'autres paysages mais sérieusement, Beacon Hills ?
petit résumé de ce que je vois : des champs, des champs et encore DES CHAMPS. Pour moi qui viens de New York c'est vrai que ça change pas mal.en fait je suis né à New York puis, quand j'ai eu 12 ans ma mère a trouvée un travail de rêve. réalisatrice. Et oui, ma mère est réalisatrice, elle a réalisée de grands films et tournée avec de grandes stars.
Vous devez vous dire "waouh la chance qu'elle a !" mais déménager pratiquement tous les deux ans à cause de ce foutu métier c'est moins génial...Bref avant tout moi c'est Hayley Smith, et j'ai 17 ans. Ma vie n'est pas passionnante, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Alexander et une mère qui s'appelle Aria très (voire trop) prise par son métier. Mon père est mort quand on avaient cinq ans et ma mère ne l'a jamais remplacé car elle nous a toujours dit que c'était lui l'homme de sa vie. J'ai de long cheveux brun , des yeux marrons, je suis assez fine et je mesure 1,70. je suis célibataire depuis maintenant un mois et c'est très bien comme ça. Je parle couramment le français, le mandarin ,le russe, l'espagnol ,l'italien et bien évidemment l'anglais.
Quand j'ai déménagé de New York à 12 ans je suis allé vivre à Paris pendant un an et demi ensuite je suis allé vivre à Santa Monica pendant deux ans, puis j'ai vécu à Londres pendant un an et j'ai déménagé 8 mois a Los Angeles.
Mais deux mois après être arrivé à Londres j'étais tranquillement en train de me promener la nuit avec mon petit copain, Stefan Salvatore . On a entendu un bruit et nous nous sommes retournés et c'est là que je l'ai vu.
Le tout premier de tout les hybrides. Klaus Mikaelson. Il nous a mordus Et nous sommes devenus des hybrides à sa merci. Mais un certain Tyler nous a aidé à nous contrôler pour ne plus être les ptits toutous de Klaus.
Après une semaine nous étions tous les deux libres.Mon ex copain, Stefan, c'est enfui à la seconde où nous avons été libérés. Tandis que moi, quelques mois plus tard j'ai déménagée et je ne l'ai plus jamais revu.
Soudain ma mère me sort de ma rêverie :
-maman : vous allez voir mes chéries vous allez très vite vous intégrer ici.
-alexander :c'est toujours ce que tu nous dit mais au final je ne m'intègre jamais maman.
-moi : moi j'ai plutôt hâte d'aller au lycée !
-alexander :t'es vraiment pas normal toi.
-moi :oh tu viens de le remarquer frangin ?
Il lève les yeux au ciel et je ne peux m'empêcher de sourire.
Bref voilà je vous présente mon frère Alexander (toujours aussi pecimiste ) je suis née seulement neuf minutes avant lui mais pourtant je ne cesse de lui rappeler, ce qui l'agace particulièrement.
VOUS LISEZ
an hybride story | t.w | stiles
FanfictionHayley Smith, 17 ans arrive au lycée de beacon hills. Cette adolescente qui semble pourtant parfaite, intelligente, belle et adorable mais cache cependant un lourd secret, elle et son frère sont des hybrides créés par Klaus Mikaelson. Elle pensait p...