5 mai 2018, 11h37
"Chère maman,
C'est la première fois que je reste éveillé plus de dix minutes depuis que je suis enfermé dans cette petite chambre claire.
Il fait beau aujourd'hui, enfin, c'est ce que m'a dit la dame qui m'apporte à manger tous les jours. Mes volets sont fermés, j'ai peur de les ouvrir et de constater qu'elle m'a menti.
La nourriture est vraiment ignoble, je suis persuadé que les repas que tu prépare sont bien meilleurs même si je suis incapable de m'en souvenir.
On m'a tout raconté. Pour l'accident je veux dire. Mais personne ne t'a jamais mentionnée et je n'ai pas la force de demander.
Pourtant je sais que tu existes, tout le monde a une mère, non ? Je me souviens d'avoir appris cela à l'école.
L'homme à la blouse blanche est venu ce matin alors que je venais tout juste d'émerger de ce long sommeil réparateur. Il a longtemps parlé et j'ai fait semblant d'écouter.
Quelques mots se sont pourtant ancrés dans ma mémoire défectueuse.
Amnésie
Troubles de la concentration
Fractures
Je pourrais bientôt sortir de mon lit et marcher.
D'ici j'entends des oiseaux chanter. Il doit y avoir un arbre près de ma fenêtre.
J'ai l'impression qu'on a vidé ma tête, je n'arrive plus à penser correctement.
Je sais pourtant que certaines personnes viennent ici, à l'hôpital, car elles pensent beaucoup trop.
J'aimerais pouvoir réfléchir et me souvenir.
Tout ce que je sais c'est que je m'appelle Kim Yugyeom et que ma couleur préférée est le vert.
Pas un vert foncé ni un vert bouteille ou un vert anglais.
Non, un vert lumineux, comme le nouveau feuillage des arbres au printemps.
Et je sais aussi que je suis vivant."
when the darkness envelopes you, just look at me
VOUS LISEZ
hey mom [yugbam]
Fanfiction"chère maman, aujourd'hui j'ai rencontré le plus beau garçon de la planète."