he is

61 14 7
                                    


3 juin 2018, 22h08 

"Maman, 

Aujourd'hui j'ai rencontré le plus beau garçon de la planète. 

J'ai été réveillé par son souffle dans mon cou aux alentours de neuf heures ce matin. J'ai ouvert les yeux pour les plonger dans les siens, si foncés et brillants. 

Il a souri. Je me suis demandé si je rêvais encore. 

Jamais je n'arriverais à te le décrire précisément. Coucher toute cette beauté sur du papier serait presque une offense. 

Il était tellement beau. J'en avais mal aux yeux. 

J'ai dû tourner la tête de l'autre côté du lit. 

Trop tard, son image était déjà imprimée sur ma rétine. 

La lumière matinale filtrait à travers les volets et accentuait tous les traits de son visage. 

Il s'est assis sur le lit, au niveau de mes jambes et il a commencé à parler. Et pour une fois je n'ai pas fait que semblant d'écouter. 

J'aimerais tellement que tu le rencontres. 

Il s'appelle Kunpimook Bhuwakul, il est thaï et sa couleur préférée est le rouge. 

Pas un rouge bordeaux ni un rouge carmin. Non, un rouge frais, comme le sang qui coule dans nos veines. 

Et il est vivant lui aussi. 

Tu te rends compte, maman ?! 

Quand il riait, je riais avec lui. Et je pensais. 

J'ai beaucoup pensé depuis qu'il est parti se coucher, à l'heure du couvre-feu. 

Nous sommes restés ensemble toute la journée. 

Il m'a montré les brûlures sur son bras, je lui ai parlé des oiseaux. 

C'était lui pour la pizza, il y a deux semaines. 

Je ne lui ai pas encore parlé de toi ni de l'accident. Tout cela attendra. 

Il n'a pas besoin de savoir pour l'instant. D'ailleurs, il n'a même pas demandé. 

Je crois que si c'est cela le bonheur, si c'est cela l'amour, alors je suis heureux et alors, je suis amoureux. 

J'espère rêver de lui cette nuit, qu'il puisse illuminer mon sommeil. 

Car il est le soleil."


My heartbeat's sound getting louder, you might hear it

hey mom [yugbam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant