chapitre 18

194 19 0
                                    

Point de vue Nathan

Cela faisait des heures que j'étais près de son lit . Putains j'en ai marre j'ai toujours été un homme sans coeur qui tuer des gens en les regardant dans les yeux sans rien ressentir et bah la je pleure comme une mère devant maya. Je venais de voir son collier et j'avais compris putains j'étais tellement con. C'était écrit tout homme doit chérir sa femme comme.....
Je devais être con pour ne pas avoir compris plus tôt il faut que je lui disent mais au bon moment . J'avais besoin qu'elle se réveille pour lui explique car je crois que je ressent quelques chose pour elle et j'espère que c'est réciproque elle était tellement mieux que Clara tellement plus belle intelligente elle avais du respect pour elle même se n'est pas une pute il faut que je oui parle .

Je me lamente sur mon sort quand le médecin rentre et dis que c'est possible qu'elle est des perte de mémoire . Puis soudain un bruit se fais entendre de la machine et le médecin me demande de sortir car c'est grave.  Au début je refuse de sortir mais quand je vois qu'avec mes caprices je la met en danger je sort.jai peur qu'elle ne se souvient pas de moi et de tout .

***

Au bout d'une heure le médecin sort de la hombre de maya et me dis que la patiente c'est réveillé mais qu'il faut que je ne la brusque pas .

-mayaaa tu es réveille haï eu tellement peur.
-excusé moi mais vous êtes qui?

La mon monde s'effondre je sort . Je ne veux pas qu'elle me voit dans l'état dans lequel je suis. J'appelle ethan et je commence à tout lui dire que j'aime maya et mon secret ainsi que l'histoire du collier il me dit de ne pas bouger et qu'il arrive .
Des qu'il vient il va dans la chambre de maya .

Point de vue ethan

Des que je rentre dans la chambre de maya je vois que quelque chose cloche . Et je compris à la seconde ou son regard se pose sur moi . Il manque quelque chose dans son regard . Et cette chose c'est de la surprise de voir des gens inconnu . Elle n'a pas perdu la mémoire . C'est mon travail de comprendre les émotions des gens.  Bah la elle est dans la merde .

- Maya je sais interpréter les visages mais tu as intérêt à tout expliquer.  Je sais que tu n'as pas perdue la mémoire.
-ethan c'est pas contre vous mais ne le dis pas à Nathan. Quand j'étais dans le coma je vous ai entendu et j'avais peur que quand Nathan me parler je l'entendais.  Mais je croit que je ressens un truc pour lui et je ne savais pas comment réagir je voulais voir si il était sincère.  Tu peux m'aider je regrette depuis la seconde ou je l'ai vu tu peux lui dire que tout va bien et que j'ai retrouvée la mémoire fais va pour lui s'il te plaît et je ferai se que tu veux .
-ouais d'accord mais sache que je ne le fais pas pour toi mais pour lui .

Coucou mes mini mayaaa vous allez bien? J'espère que oui .
Sa me ferai très plaisir que vous allez voit mon autre fiction
Vote et commente

infiltration interdite [Terminer Mais En Reecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant