Hello !
Vous allez bien ?
~~~
Alors alors ... je sais que je publie vraiment lentement, mais en ce moment, je dessine plus beaucoup, une petite manque d'envie on va dire :/
Enfin, avec mon amie de Discord, on a refait un autre challenge, après celui des émotions, un beaucoup plus libre xD A tel point que je ne me rappel même pas des règles. Enfin, on devait juste dessiner des dessins en rapport avec l'été, et puis, ça se fini juste en "dessiner ces Ocs de Discord -D'un serveur d'Eldarya essentiellement, et ui encore- en mode été"
Bon, j'hésite encore a montrer les petits trucs que j'avais fait avant pour, qui ne sont pas trés beau et sans trop d'interet. Donc on passe directement au trois fameux dessins.
Du 6 juin 2018 : Nieve en maillot.
Elle m'a bien fait rire a faire. Mais c'est dommage que son caractere ne ressorte pas :/ Enfin, elle est sensé être jouée, pas dessiner donc normal.Elle est assez provocante.
Et pour ma défense, de base je n'avais pas prévu de la dessiner elle xD Juste une personne random comme ce que je fais d'habitude. Enfin bon.
Et en faisant ce rond jaune, -qui, je trouve, fait pas mal ressortir ses yeux non ? :3- avec le nom écrit, j'en ai eu envie d'en faire une sorte d'identité visuelle, si j'en viens a dessiner d'autres Ocs comme ça.
ET donc voici ....
Valonne !
(Fini le : 10/06/2018 )
C'est mon nouveau bébé avec qui m'amuser !
Et mon tout premier Oc vampire c:
Bon par contre, son visage étant déjà assez moche, j'ai pas mis tous les détails... genre les cernes rouges par exemple :/Enfin voila.
Par contre, j'adore sa pose, franchement à part la tête et les cheveux, je l'aime bien ^^
Le pire restant quand même le fameux fond xD Il se voit trop, et surtout... j'ai eu l'impression de retomber au plus bas avec les pros markeurs... On voit TOUS les traits !
merde.
ET ensuite, je suis partie dans un grand délire, et pas trop moche. Franchement, vu comment il était parti, ça m'étonne !
Trois Ocs ensemble : (Fini le : 11/06/2018 )
Quand je met "Fini le..." ça veut dire : "Commencer un jour, et fini cinq jours plus tard! Pourquoi ? Flemme de colorier gros "
Voici donc : La petite Valonne, Nievechou et mon Ezequiel !
Donc bon, ils sont sensé tous les trois être potes, mais ils sont jamais ensemble xD Les pauvresEt c'est aussi les trois que j'apprécie le plus jouer en ce moment ! La roue tourne apparemment. Pour les trois grands révolutionnaires...
Donc bon, je ne vais as trop comenter, c'est partie d'un petit délire, et je suis contente que pour une fois, y'a un côté assez joyeux qui se dégage :D Ca change un peu !
~~~
Bon et bien voilà ! Voici pour le début de ce challenge. Normalement, je dois en faire 10 dans le thème, alors les petits frères et sœurs devraient débarquer !
A bientôt
~~~
Oh, juste une question, y'a maintenant quelques jours, même un certain temps, on m'a demandé ce que j'utilisais pour dessiner. Ca vous intéresse une partie sur mon matériel ou rien à faire ?
YOU ARE READING
~ D'un rêve au crayon ~
De TodoApres un long moment d'absence, je reviens finalement avec le second tome de mon Artbook. Eh oui... durant mon absence, j'estime avoir progressé. Alors je préfère changer de livre ~ J'espère que ça ne vous perturbera pas ~~~ « D'un rêve au crayon...