C'était un jour de printemps, la journée se dérouler sans crainte; ma mère était déjà à l'hôpital, atteinte d'un cancer depuis 2 ans elle commençait à toucher le fond !
Elle me répéter souvent :
- ne tant fais pas pour moi c'est comme si j'avais un pouvoir magique qui c'est réveiller en moi, enfaite je suis pas comme tout le monde ; c'est bien non d'être différente ??
Je voyais bien que rien allez, qu'elle souffrait atrocement, elle me disait pour ne pas m'effrayer je ne pouvais pas lui en vouloir elle jouer son rôle de maman jusqu'au bout.
C'est donc le mercredi 18 avril 2017 que ma mère est partis rejoindre les étoiles ✨
La douleur me détruisait peu à peu, je pleurait pour rien, je faisais des crises d'angoisses je ne voyais pas passer ma vie comme avec sa dans le cœur.
J'étais partagé en la tristesse et la haine envers ma mère qui pour moi était partis trop de tôt !
Mon père me soutenait mais lui aussi souffrait. On était tous dans le même bateau ! Il a donc demander de l'aide à une psychologue pour adolescents. Au début je me rendais la bas 1 fois par semaine, cela m'apportait beaucoup de bien, de pouvoir vider mes émotions à quelqu'un autre que ma famille mais les ennuis sont arrivés : j'ai subis des moqueries au Lycée soit disant j'était une fille à éviter à cause de mes problèmes psychiatrique.
Ma meilleure amis avait tous dis de la mort de ma mère jusqu'à mes consultations cher un psychologue ! Je la détester; je ne comprenais pas pourquoi me faisait t-elle sa mon amis d'enfance, ma sœur rêvé ?
Du jour au lendemain je me suis retrouvé sans aucune compagnie c'est pour sa que je suis retomber dans la peine, le dégoût de la vie et la tristesse...Voilà ma première partie, j'espère que cela vous a plus !! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je suis pas super forte ! ❤️💛💚
VOUS LISEZ
Ma vie simple
General FictionSarah est une jeune adolescente de 16 ans qui est tombé dans le désespoir depuis la perte de sa mère; son père a alors pris une décision qui alla changer sa vie ! 🌟 J'espère que vous allez aimer mon histoire je débute juste donc je vous demande d'...