La Décision

21 4 1
                                    

Mon père avait pris la décision de m'envoyer un an à l'étranger, je dis bien un an !! 
Le pays en question était l'Amérique
Il pensait pouvoir m'aider en m'isolant de tout les problèmes qu'on traversée et que sa améliorerais mon anglais. Il avait déjà tout planifié, la famille d'accueil, l'école où j'étudierai et les billet d'avion ! J'avais beau le supplier d'annuler je savais que il ne changerait pas d'avis !
Mais au fond de moi une douleur s'apaiser celle de la solitude au Collège. Mon père me disait que je n'avais pas de soucis à me faire qu'il avait un oncle qui vivait la bas et que je pouvais aller lui rendre visite si je me center seul  !
Je reviendrai pour Noël et deux semaines pendant les vacances d'été mais si nous déjà en mai  donc j'arriverai en cours d'année scolaire.
J'ai cherché des réponses à cette décision qu'avait pris mon père mais une seule venait à moi : il trouvé lui aussi que j'avais des problèmes psychiatrique et qu'il ne voulait pas avoir honte devant sa soi-disant nouvelle femme !
J'ai pleurais pendant des jours et jours en secret, je ne voulais surtout pas montrais que j'étais sensible à cette inconnue ( je vous le rappelle elle appelle "l'inconnue " le nouvelle femme de son père)
C'est donc le samedi 20 mai 2018 que j'ai fais mes adieux à mon père et à la France 🇫🇷 ....

Ma vie simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant