Chapitre 12: toute chose a un début

927 44 8
                                    

"- Naruto, peux-tu me lâcher! Dis-je en essayant de le repousser.

- Désolé. Dit-il en en me lâchant.

- C'est Menma qui t'as demandé de venir t'excuser de sa part, hein. Dis-je en tournoillant.

- Hein !? Fît Naruto.

- Je le savais, lui aussi il est amoureux de moi. Pas vrai Naruto. Dis-je en venant lui tenir les mains.

- Je ne sais pas, tu n'as qu'à le lui demandé toi même. Dit-il en partant l'air triste.

- Mais revient, qu'est-ce que tu as? Dis-je.

- Rien, je vais aller rejoindre les miens c'est tout. Si tu veux parler à Menma il sera au parc ce soir. Dit-il en partant.

- Merci , j'te revaudrais ça. Dis-je en partant de mon côté. "

PDV NARUTO

Pourquoi, pourquoi se n'est pas moi que tu aime ? Ne suis-je pas beau ? Ne suis-je pas sexy? Je sais, je vais te le demander.

"- Naruto. Dit Menma en entrant dans la chambre. Je vais faire mon footing avec Kazumi, tu viens ? Demande-t-il.

- Non j'ai trop mal au ventre . Dis-je en touchant mon ventre.

- Ok. Kazu on y va. Dit Menma en sortant.

- C'est parti Naruto. "

Drink

"- Message !? Dit Hinata en prenant son téléphone. "

Hinata:  Encore toi!

Inconnu:  Vraiment désolé pour l'autre jour, je ne pensais pas à mal.

Hinata:  Qu'est-ce que tu veux ?

Inconnu: Te demander pourquoi tu es amoureuse de Menma ?

Hinata: C'était ce jour là en classe de primaire, il y avait une fille qui ne m'aimait pas beaucoup. J'avais mon déjeuner et quand je suis passée devant elle m'a fait un croche pied et je suis tombée dans les escaliers, j'avais mal mon déjeuner était fichu et ensuite j'ai entendu une voix me dire " Relève toi " En me tendant la main , je la prend et me relève. C'était Menma et ensuite il m'a donné son déjeuner en disant " Le tien est fichu prend le mien, bon appétit " Puis il est parti et depuis je lui dépose des déjeuners tout les dans son casier.

Inconnu: Je comprends. Merci de me  l'avoir dit. À plus..

C'est clair, je n'ai aucune chance mais je ne suis pas du genre à laisser tomber si facilement.

_______________________________________

Au Nom De L'amour  [Tome1] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant