Je me suis régalée, leur cuisinier est un vrai cordon bleu. Il est tard je devrais rentrer.
"- Menma, je vais rentrer mes parents doivent s'inquiéter. Dis-je .
- Ah d'accord ! Tu veux que je te raccompagne ? Demanda Menma.
- Mais enfin est-ce une question ! Quel amateur celui là. Dit Kazumi en passant avec un verre d'eau à la main.
- Pfff...Tu ne bois jamais d'eau après ton repas. Dit Menma en se retournant vers celle ci.
- C'est pour Naruto ,je l'ai battu à streetfirers4 et il en a fait toute une scène . Dit Kazumi.
- Et le verre d'eau ? Demande Menma.
- Il m'a fait une crise dans la salle de jeux. Dit-elle en allant à la salle de jeux.
- Ah ce Naruto ! Dit Menma.
- On devrait aller peut être que c'est grave. Dis-je en regardant la salle de jeux.
- Hinata ,il plaisante . C'est pas la première fois qu'il nous fasse le coup. Dit Menma en prenant la main brutalement. Maintenant vient. "
Pas un mot, jusqu'à chez moi. Il vraiment brutale ,pourquoi est-il ainsi ? Je devrais lui demander.
"- Menma, j'ai remarqué que tu es vraiment très brutal . Tu m'as vraiment fait mal. Dis-je en touchant mon poignée.
- Désolé...c'est qu'en fait...j'ai un problème. Dit Menma.
Un problème...
- Quel problème ? Est-ce que je peux t'aider ? Dis-je .
- En fait j'éprouve du plaisir à frapper les femmes, quand je leur fais l'amour. Dit-il en posant ses mains sur mes joues.
- Menma... Dis-je.
- Hinata, si tu as peur de moi après cela tu peux me le dire. Dit-il.
- Pour le moment non mais jamais je ne voudrais être loin de toi . Dis-je en lui souriant. "
Il pleure et me serre fort contre lui ,je réponds à son câlin.
"- Je t'aime Hinata. Me chuchote t'il à l'oreille.
- Moi aussi...Naruto. Dis-je. "
Il serre un peu plus fort, je pense qu'il est en colère. Il me lâche, il a l'air plutôt détendu.
"- A demain. Dit-il en partant. "
Il s'éloigne et ensuite se retourne un peu plus loin.
"- Au fait, moi c'est Menma. Dit-il en touchant une mèche de ses cheveux noirs.
- Oui Menma. Dis-je en riant. "
Menma, pas Naruto. J'ouvre la porte et Hanabi me saute dessus.
"- Hinata on va quitter le pays. Dit-elle les yeux tout rouge. "
_______________________________________
VOUS LISEZ
Au Nom De L'amour [Tome1] Terminé
FanficHinata Hyûga n'avait jamais eu de problème dans sa vie, jusqu'au jour ou un numéro inconnu l'envoi un message. Qui peut bien ce cacher derrière ce numéro ? Et pourquoi harcèle t- il Hinata ?