-ẓєяȏᴾᴿᴼᴸᴼᴳᵁᴱ🔪

6.6K 360 407
                                    

ps: c'est de
l'hétéro

ps: c'est del'hétéro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℙℛᎾℒᎾᎶUℰ
キャンディー

«Vous m'entendez ?»

Une voix inhabituellement cristalline retentit dans le casque de Jungkook. C'était une femme. Une femme, dans un bordel de joueurs exclusivement masculins. Un ton doux, qui dans cette situation, devenait étrangement aguicheur.

«Ouais, je t'entends.»

Jungkook arborait un sourire. Les autres joueurs n'osaient pas vraiment s'adresser à elle. Ca l'arrangeait.

«Je sais pas comment jouer, explique-moi.» La voix se fit boudeuse. Les extrémités de Jungkook ondulèrent en un sourire, il plissa les yeux, fronça le nez. Il ne pouvait s'empêcher de trouver le parler de la présumément jeune inconnue particulièrement adorable.

«T'inquiètes. Appuie sur carré, t'auras l'interface de configuration de la partie. Sélectionne l'équipe bleue, on sera ensemble.»

«Dans la même équipe, du coup ?»

«Ouais.»

«Oh c'est nul. Ca aurait été plus drôle de te niquer ta race.»

Jungkook rit.

«Je peux pas t'aider si on est contre, pas vrai ?» Il prit une pause. «Puis, j'ai le niveau le plus haut de la partie cocotte. Tu m'aurais pas tué.»

La voix se fit muette pendant une poignée de secondes.

«Tu t'appelles comment ?»

L'adolescent avait l'impression de repasser par la puberté. L'intonation de cette fille jouait avec ses hormones.

«Jungkook. Et toi ?»

«Reijun.»

«Il est bizarre, ton prénom.»

«Il est unique, Jungkook.»

Il aimait bien la façon dont elle prononçait son prénom. Elle avait un léger accent.

Puis, soudainement, leurs écrans changèrent. Les paysages devinrent à dominante bleue, des filets verts pixélisés jaillissant d'une terre violacée fantaisiste.

La partie allait commencer.

«J'ai invité mes potes à rejoindre la partie, ils vont bientôt pop.»

Et en effet, Reijun ne tarda pas à voir apparaître les joueurs vang0gh, xxxsugar et Hcbi autour d'elle, leurs personnages se superposant puis se confondant en un glitch bordélique.

«C'est eux tes copains ?» Demanda Reijun dans son micro haut de gamme qui retransmettait parfaitement sa jolie voix.

«Ouais.» Jungkook sourit de nouveau. «Les gars, activez vos micros.»

«Déjà fait.» Une voix à la fois gutturale et nasillarde s'éleva. C'était celle du joueur xxxsugar. «Ca va, Reijun ? T'as un niveau faible, tu viens de t'inscrire ?»

«Ouais, quelqu'un m'a offert ma console et le jeu hier soir. Je me suis endormie avant de pouvoir l'essayer.»

«Donc tu t'es réveillée tôt pour pouvoir jouer, c'est ça?»

Jungkook serrait la mâchoire. Yoongi était bien trop amical avec Reijun. Il trouvait ça peu loyal, étant donné qu'il était celui qui avait abordé Reijun en premier.

«Pas vraiment. Je me suis réveillée tôt, puis jouer c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.»

«T'aimes bien les jeux vidéos?» L'interrogea une autre voix, bien plus grave que les précédentes.

«Ouais, j'aime bien, c'est cool.» Elle haussa les épaules. «Et vous ? Pourquoi est-ce que vous jouez à cette heure ?»

«Ca fait une semaine qu'on joue tous les jours avant d'aller en cours.» Rebondit xxxsugar, non sans soupirer. A ses souffles fatigués se mêlèrent des ricanements légèrement croassants. «C'est à peine si je dors.»

«Hein, mais dormez bande de baisés. L'université ça coûte cher, faites de votre mieux. Et faites-en encore plus si c'est pas vous qui la payez.»

«On n'est pas à l'université, donc c'est tranquille.» S'enquit une voix bien plus grave que les précédentes.

«Bon, arrêtez de parler et jouez.»

«Ouais, jouez les gars. Jungkook est 4ème dans le classement global et je suis 2ème, on doit tacler le 1er et ça serait cool si Hoseok se retrouvait en 3ème place.»

Reijun siffla entre ses dents.

«Vous êtes vraiment entrain de faire passer un jeu avant vos études ? Vous allez tous finir prostitué.»

xxxsugar rit.

«Et alors ? Les prostituées sont tout aussi respectables que tout autre être humain.»

«Absolument, mais ce n'est pas un travail agréable chéri.»

«Qu'est-ce que t'en sais, Reijun ?»

Ce fut au tour de Reijun de rire. D'ailleurs, cette discussion se termina sur ses pouffements légèrement empreints d'ironie.

«Reijun, joue en front avec moi, histoire que je t'explique comment jouer.» Répliqua subitement Jungkook, d'un ton qui se voulait délicat.

«Mais si je joue en front avec mon niveau, je vais pas me faire tuée ?»

«Mais non, je te protégerai, t'inquiètes.» On entendait Jungkook sourire à chaque fois. Sa voix changeait, quand il souriait, elle se faisait plus chaleureuse.

«T'es un bon, Jungkook. T'aurais pas une potion de HP pour moi ?»

«Et toi, t'aurais pas Snap, Reijun ?»

***
nda :
yo 👌👉✊👆👊👎✌️🤛🤟🤘👉✌️🤞 lo
avec la participation via google docs de mingguk-  n'hésitez pas à aller faire un tour sur son compte elle est épicée comme la goyave du zimbabwé 👶🧠

***nda : yo 👌👉✊👆👊👎✌️🤛🤟🤘👉✌️🤞 loavec la participation via google docs de mingguk-  n'hésitez pas à aller faire un tour sur son compte elle est épicée comme la goyave du zimbabwé 👶🧠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

quelqu'un sait comment la fille de la photo s'appelle??? très important!!!! 👁👄👁

COMMENT IMAGINEZ VOUS REIJUN? QUEL AGE? APPARENCE?

IMPRESSIONS SUR YOONGI, JUNGKOOK ET LEUR RELATION ?

PENSEZ-VOUS QUE CETTE HISTOIRE SERAIT SUSCEPTIBLE DE VOUS PLAIRE ? COMMENT IMAGINEZ VOUS LA SUITE ?

videogames +jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant