Prologue

170 6 2
                                    

C'est l'histoire d'un hippie qui était à la fois pauvre et radin.

Il vivait dans l'appartement de son frère et utilisait 100 litres d'eau par jour pour essayer de coiffer ses cheveux aussi longs que ceux de Raiponce. Il avait raté 50 fois son permis avant de se résoudre à se déplacer avec le vélo de son arrière grand-père (qui date de 1830) pour aller à son travail car il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter un vélo un minimum moderne (même si il avait assez d'argent, il n'en aurait pas acheté en raison de sa radinerie).

Il avait une pile de bouquins mal rangés qu'il utilisait comme table pour poser son Nokia 3310 et c'est grâce à sa collection de livres issus du commerce équitable abondante qu'il avait réussi à obtenir un travail: prof de français (la direction l'avait jugé ''assez chiant''pour qu'il obtienne le poste).

Depuis ce jour, il avait un minimum d'argent et enseignait des choses hyper ennuyeuses à ses pauvres élèves qui passaient leur temps à dormir ou encore à clasher le prof car il n'avait aucune autorité sur les élèves, d'autres encore racontaient qu'il se travestissait, qu'il était tellement radin qu'il ne voulait même pas s'acheter une tondeuse à cheveux et d'autres l'appelaient '' madame '' en plein cours.

Biographie foireuse d'un profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant