Préférence 8 : Il te propose un rendez vous

690 24 4
                                    

Scott

Tu était avec ton cousin à bricoler un système de protection pour le loft quand Scott arriva. Il te pris a part et te demanda rapidement si tu pouvais le lendemain, l'aider à réviser le prochain devoir de Mathématiques et passer la soirée avec lui.
Tu accepta avec un grand sourire et repartit aider Derek avec l'Alpha.

Stiles

Alors que tu était avec Scott entrain d'apprendre à Liam comment gérer sa colère pendant les nuits de pleines lunes, Stiles vous rejoignit.
Au bout de quelques minutes ,il demanda à Scott de l'accompagner voir le dernier film de la saga Star Wars qui venait de sortir.
Son meilleur ami répliqua qu'il ferais mieux d'y allez avec toi, vu que tu es une grande adepte des films de sciences fictions plus particulièrement des Stars wars.
Après une légère discussion, tu partis avec Stiles en direction du cinéma le plus proche.

Derek

Tu allez terminer ton footing journalier quand tu vis quelqu'un arrêter à ta hauteur, en voiture.
Tu tourna la tête vers le conducteur de l'auto et reconnu l'homme qui t'avais aider quelques jours avant, avec ta moto : Derek. Tu lui fis les politesses habituels et à peine tu te mis à reprendre ton footing qu'il t'appella. Tu retourna à la fenêtre de sa voiture quand il te proposa d'allez boire un verre en ville pour te rafraîchir.
Tu accepta volontiers et monta avec lui dans son bolide.

Isaac

Tu était avec Isaac face à Void . Depuis quelques temps vous étiez devenus proches et passiez la plupart de votre temps libre à enqueter sur le surnaturel qui sévit à Beacon Hills.
C'est tout naturellement que vous aviez choisis de faire équipe face au Nogitsune. Pour essayer de détendre l'atmosphère avant que les coups ne pleuvent, Isaac émit l'idée que vous devriez faire une sortie ensemble avant de mourir . Tu accepta dans un sourire avant de donner un premier coup à Void .

Liam

Avec Liam vous vous étiez échangé vos numéros lors de votre première rencontre où vous vous étiez promis de vous revoir en dehors d'un match de Lacross.
Tu lui envoya un message quelques jours après le fameux soir ( celui de votre rencontre ) .
Tu lui proposa d'allez boire un verre ensemble pour te faire pardonner. Après quelques brèves secondes de réflexion il accepta et vous vous rejoignerent dans l'après midi au bar du coin.

Théo

Théo t'avais suivi pendant plusieurs jours. Il t'avais observer et contre tout attente et malgré le sort qu'il te réserver il commenca a ressentir de l'attirance envers ta personne.
On ne peut pas dire que tu laisse insensible les jeunes hommes et femmes de la ville, avec tes grands yeux T/C/Y  et tes cheveux  T/C/C . Tu faisais plus d'une jalouse .
Il décida de te demander de venir avec lui à un concert de rock, celui de ton groupe préféré.
Tu accepta dans un petit cri de joie .

Peter


Void était entrain de faire des ravages et vous aviez besoin de l'aide de Peter.
C'est toi qui fus désigné pour allez le convaincre de vous venir en renfort
À peine tu entra dans le loft et le vis que tu te mis à oublier la raison pour laquelle tu étais venu. Mais dès que tu l'entendis te saluer tu te rapella ta mission : le persuader de venir jouer les héros. Au bout d'une dizaine de minutes ,il accepta à condition que vous alliez manger ensemble quand vous aurez fini de sauver le monde.
Tu accepta sans rechigner et vous vous dirigerent vers le lycée.

Parrish

Cella faisais déjà plusieurs fois que tu te retrouver à manger au poste de police avec Parrish et Stiles. Puisque que ton oncle était très occupé en ce moment et que Jordan était le seul agent à rester au bureau du Shérif ,vous en profitiez pour diner ensemble. Il te proposa un soir de l'accompagner voir un match de basket. Tu fis semblant d'hésiter puis accepta dans un éclat de rire à la vue de la triste mine que tirait l'agent Parrish.

_______________________________________

Hell⌀ ,vous aurez remarquer que j'ai enlevé Jackson et Aiden. Je n'arrive pas a écrire sur eux 😕 Désolée --'

T/C/C = La couleur de tes cheveux.
T/C/Y = La couleur de tes yeux.
T/P = Ton prénom.

🐺  Teen Wolf . Préférence 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant