Les villes sont gigantesques... Surtout lorsqu'on est un chat...
Error était assis tout en haut d'un toit et admirait la vue, le museau au vent. Il vivait dans cette ville depuis maintenant 5 ans et en était le chef. Tous les autres chats le craignait et le respectais. Error était un chat noir avec le bout des pattes et de la queue rouge et jaune. Il avait aussi d'étranges traces bleus sous les yeux et avait des yeux jaune sur un fond rouge. En sois, il était un chat assez étrange mais bon... La ville était rempli de chats étranges... Il y avait même un chat noir à tentacules alors...
Error adorais observer la ville depuis cet endroit. Il pouvait observer les autres chats et intervenir rapidement si il voyait quelque chose d'inhabituel. Et justement... Ce soir, une odeur nouvelle arriva à ses narines et il se décida à suivre la trace. Il remonta la piste jusqu'à une grande maison dans les quartiers luxueux de la ville. Il détestais cette partie de la ville... Les chats nobles le traitais comme un vulgaire chat de gouttière et appelais au secours leurs bipèdes s'il avait le malheur de les attaquer.
Il continua de suivre l'odeur et plus il s'en rapprochais, plus il la trouvais douce et agréable. Il sauta sur les murs le long de la maison et la contourna pour atteindre le jardin. Une fois arrivé, il eu juste le temps de repérer la silhouette d'un chat blanc qui se précipita pour rentrer dans sa maison alors qu'un autre chat lui saute dessus.
-??? : Yo Bro !!
Error se retourna pour faire face à un chat roux qui portait des lunettes multicolores... Quand je vous disais que la ville avait des chats bizarres...
-Error : Fresh ?? Qu'est ce que tu fait la ?? Vas t'en !
Il hérissa les poils de son dos prêt à attaquer l'intrus, qui en plus avait fait peur à sa cible.
-Fresh : T'es dur frangin...
-Error : M'en fiche ! Vas t'en !
Alors que les deux chats allaient partir pour se battre un autre chat tout blanc a l'oeil droit glitché et avec une cicatrice sur le torse se plaça entre eux pour les séparer.
-??? : Ça suffit vous deux ! Fresh laisse Error tranquille... Et toi Error tu sais que ton petit frère n'est pas méchant... Il est juste curieux de te voir en action...
-Error : Desolé Geno... Mais je suis mieux seul ! Tu devrait le savoir...
-Geno : Peut importe... Rentrons. La nuit va être très froide ce soir...
Error acquiesça et les trois chats se dirigèrent vers les quartiers pauvres de la ville.
Dans ce quartier, seule la loi du plus fort régnait entre les animaux et Error était devenu fort pour protéger ses frères avant tout. Geno était le plus grand et un jour il s'était battu contre un chat brun qui lui avait gravement entaillé le poitrail. Cela lui avait laissé une cicatrice à vie et Error s'était senti coupable. Il avait appris rapidement à se battre et avait mis moins d'un mois à imposer sa loi.
Dorénavant, lui et ses frères ne risquait plus de se faire attaquer. Pourtant ça ne les empêchaient pas de vivre dans un petit trou sous une vieille maison. Les nuits étaient fraîches mais ils étaient trois et serrés les uns contre les autres, ils étaient bien...
Geno restait un expert de la chasse et ramenait toujours de quoi manger. Fresh avait développé une technique de quémande auprès des bipèdes. Il ramenait aussi de la nourriture en quantité mais Error ne supportait pas qu'il utilise une méthode aussi pitoyable. Mais lui ne chassait pas... Il gardait ses forces pour se battre et garder son emprise sur la ville.
Justement, ce matin la, un chat blanc avec des traces noires sous les yeux arriva devant la tanière des frères.
-??? : Error ! C'est Killer ! Nightmare t'attend ! Je suis chargé de te conduire jusqu'à lui.
Killer était un chat au service d'un grand chat noir à tentacule nommé Nightmare. Ce chat avait aussi réussi à ranger de son coté un chat blanc à l'oreille gauche arraché qui s'appelait Horror et un chat gris comme la poussière qui se nommait Dust.
Nightmare se battais souvent contre Error mais jamais pour prendre le territoire. Non, ça il s'en fichait. Il s'amusait juste à prouver de temps en temps que si il le voulait, il pourrai tuer n'importe qui. C'est une sorte de contrôle invisible. Sa présence est pesante pour tous mais personne ne sais s'il franchira le pas de détrôner le dominant de la ville...
Alors qu'Error sorti pour rejoindre Killer, il tomba nez à nez avec Reaper.
-Reaper : Tu va encore te battre ? Bah tu fait ce que tu veut ! Geno est la ?
Un miaulement du concerné lui répondit et il rentra dans leur petit abri. Reaper était un chat d'un noir profond au poil long, donnant la sensation de voler autour de lui. Son pelage avait la chance d'être bien entretenu car il vivait dans les quartiers riche, dans une grande et belle maison. Mais il était tombé fou amoureux de Geno et contrairement à beaucoup d'autre chats nobles, il n'hésitait jamais à salir sa belle fourrure pour son petit amour blanc.
Fresh sorti alors de l'abri en courant pour aller se balader ailleurs. Error soupira en comprenant que les deux autres étaient seuls... Mais il faisait confiance à Reaper et son frère était toujours de bonne humeur après ses visites. Il suivit donc Killer sans trop de préoccupations, sans se douter de la demande que Nightmare lui resservait...
Lorsqu'ils arrivèrent le chat noir l'attendait de pattes fermes.
-Nightmare : Enfin !! Error !
Il sauta de son perchoir et donna un petit coup de museau de remerciement à Killer au passage qui ronronna de plaisir.
-Error : Tu m'a encore fait venir pour te battre ?
-Nightmare : Non pas cette fois... Nous avons un problème... De plus en plus de chats errants comme nous sont retrouvés mort... Tu en a surement entendu parler...
-Error : Bien sur ! Ils sont tous retrouvés éventrés ! Qui n'ai pas au courant de cette horreur...
-Nightmare : Les chats domestiques sont attaqués aussi maintenant... Et ils on tous peur... Nous devons retrouver le coupable et nous en occuper ! C'est pour ça que je t'ai fait venir ! Tu cherche à proteger ta famille et moi mon petit clan, allons faisons une trêve jusqu'à avoir résolu ce problème. Tu es d'accord ?
Error ne mit pas longtemps à acquiescer. Si un tueur de chats était dans le coin, ils ne serait pas trop de deux chats pour protéger leur espèce. Error se souvient alors de la nouvelle odeur... Son arrivée correspondait aux début des attaques... Il ira voir la bas en premier lieu !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le début d'une histoire de chat ! J'espère que le début vous plait =D
Je vais juste vous demander votre aide !! Le titre actuel "Univers Chat" est très moche XD mais j'arrive pas à en proposer d'autre ! Si vous pouviez me donner vos idées je choisirais sois celle qui plaira le plus entre vous, sois celle qui me conviendra le mieux =D Je compte sur vous XD
Dessin fait par @Kiwisempai
https://www.wattpad.com/591111061-mes-dessins-error-et-fresh-en-version-chat
~Ena~
VOUS LISEZ
KittyTale
FanfictionLes chats vivaient en deux clans, les sauvages et les domestiques. Error est le chat sauvage le plus puissant de la ville et Reaper le plus puissant des chats domestiques. Malheureusement un tueur de chats apparaît et les chats sauvages et domestiq...