chapitre 1 : déroulement ( ou le plan pas du tout aimé )

72 5 7
                                    

18 mars 2018 ,Seoul.

POV vicky.

J'esquive avec de justesse un poignard  et sors à toute vitesse du bâtiment des yakusa. Encore une fois ces imbéciles n'on rien put contre moi, je commence à trouver ca ennuyant. Si ils ne se défendent pas convenablement se n'ai pas drôle. Enfin le principal c'est que  j'ai réussi ma mission, mais je doute fortement qu'ils meurent juste avec cette bombe. A mon avis,  on se retrouvera tôt ou tard. Je rentre dans ma voiture et démarre alors qu'ils continuent de tirer en espérant me toucher. Je souffle un bon coup et je me concentre sur la route tout en jurant des insultes.

<<-foutu yakusa...Un jour je vous turai pour de bon...>>

Mon téléphone sonne et me coupe dans mon monologue. Je soupirs de frustration,  je déteste qu'on me coupe dans mes monologues ou qu'on me dérange . Je ne prends même pas la peine de regarder qui m'appelle sachant pertinemment qui est cette personne , je décroche à l'aide mon oreillette et je dis:

<<-hum ? Dis je d'une voix ennuyer
- alors vicky, comment c'est passé ta mission ? >>

Bingo j'avais raison c'est luna, comme toujours.
Je soupirs d'agacement et je réponds :

<<-comme d'hab', ils sont de plus en plus nul.

- c'est pas eux qui deviennent nul , c'est juste toi qui progresse.

- si tu veux luna si tu veux. Mais je ne vois pas comment je pourrais progressé alors que je suis l'une des meilleurs d'après le boss.

- luna ? C'est comme ça que tu me parle ? C'est pas parce que t'es plus grande que moi en taille que je peux pas te mettre à terre alors parle mieux ou je te mets la racler de ta vie imbécile. >>

Je roule des yeux tout en souriant légèrement puis je réponds:

<< - d'accord, alors pourquoi tu m'appelle cette fois unnie ?

- bas voilà je préfère , gentille petite Victorine. >>

Mon sourire s'estompe et je fronce les sourcils. Victorine ?  Encore se surnom ridicule ? Elle va se calmer la naine sinon je vais la faire rétrécir.
Je serre les dens et enfonce mes ongles dans le volant. elle me les brises.

<<- bref , on a une mission avec two, three, four, five et six.

-hum et elle consiste en quoi ?

- on doit s'infiltrer dans une fête et enlever 7 personnes. Chacune de nous devra s'occuper d'une personne en particulier.

- des femmes ? Ou des hommes ?

- des hommes d'après le boss.

- ok et c'est quand

- bas se soir. Habille toi bien , sa changera de d'habitude. Et commence pas à protester. A oui j'oubliais , je t'interdis de mettre la les premiers vêtements que tu vois. Sinon ça va finir comme la dernière fois à Rome, tu te souviens ?

-c'était pas mal faute si il m'on pris pour une terroriste juste parce que je portais un sweat taille XXL avec un gilet par balle en dessous . En plus la fête était merdique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

agent 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant