prologue : squad 7 ( ou les super espionnes pas comme les autres)

66 6 7
                                    

18 mars 2014 , Daegu.

P.O.V extérieur

<<-alors ? Le projet a t-il marcher pour ses jeunes filles  ?

-oui monsieur ,le projet F-Biased bel et bien était réussi

- bien maintenant , nous serons les meilleurs grâce à ces 7 filles. Vous leur avez bien retirer leur émotions ?
 
- oui monsieur.

- vous pouvez disposer. >>

Tous le monde sort du laboratoire,  sauf une personne. Celle dernière  regarde attentivement les sept personnes qui se trouve devant lui. Des filles au capacité hors du commun . Après des années d'études,  ils ont enfin réussi à leurs injecter des gènes d'animaux,  se qui a décuplé leur capacité. Il a placé tout ses espoirs en elles , et maintenant il ne peut plus revenir en arrière.

<<- j'espère que tout se passera comme prévu. Maintenant la N.I.X est invincible. >>

Il sourit s'apprête a quitte la pièce,  alors que les jeunes femmes commence tout juste à se réveiller. Les une après les autres,  elles ouvrent  les yeux et se redresse. Il se stop et leur fais face , une expression neutre coller à sont visage.

<< -Bonjour mesdemoiselles.>>

Les sept jeunes filles reporte leur attention sur lui , alors qu'un petit sourire étire ses lèvres. Aucune d'elles ne parle , elles sont toutes sur la défensive. Voyant se détails,  le seul homme de la pièce reprend la parole.

<<-vous n'avez pas de langues? >>

Pas de réponse et aucune réaction de leur part. Décidément,  ces jeunes filles ne sont pas très bavarde. Le jeune homme soupir et commence à réfléchir. Alors qu'il ne s'y attendait pas , l'une d'elle décide de prendre la parole.

<<- qui êtes vous ? >>

Le brun fut surpris de cette question soudaine , mais il répond quand même après quelques secondes de silence.

<<- je suis Kim namjoon,  et à partir d'aujourd'hui je serais votre boss.>>

.
.
.
.
.

18 mars 2014 , seoul.

POV extérieur

Pendant se temps , un jeune garçon venais juste de perdre ses parents et il était en route pour aller chez ses grand parents. Les larmes dévalant ses joues , il marche tout en essayant de rester positifs. Une fois devant la porte il s'apprête à toqué,  mais la porte s'ouvre toute seule laissant place à ses amis de toujours. Ses larmes redoublent et il les prend dans ses bras.

<< -ne t'en fais pas Hoseok , on est la.>>
.
.
.
.
.
.
.
JE ME FÉLICITE J'AI ENFIN  FAIS UN PROLOGUE COURT ! ( applaudissez svp 😭) . Enfin bref , j'espère que ça vous plaira.....

To be continued....

agent 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant