la revelation

12 0 0
                                    

(nda: metter la musique pendant que vous liser)

PD Nim: tu es la petite soeur de Yoongi.
Moi:comment s'est possible ?? on ne se ressemble pas dutout !!!
PD Nim: oui jesais mais yoongi ressemble plus a ta mere et toi a ton pere.
Moi: mais lui il le sais ????
PD Nim; non tu pourra lui dire de ma par ?
Moi: d'accord.
Je sortit de son bureau et alla ver mon frere et lui dit :
(nda: maintenent jevais metre des tirets au lieu des noms des personnages)
- est-ce qu'on parler seul a seul ?
- heu...... Comme tu veux
On alla dans un couloir
- donc PD Nim m'a emmener dans son bureau avec lui et il m'a dit un truc et je ne sais pas trop comment tu va reagire si tu vas etre content ou enerver donc ..........
-ok vas-y dit j'attend
-jesuistapetitesoeur
-attend repete plus doucement j'ais rien compris
-je suis ta petite soeur.
- quoi mais comment sa se fait ??
- ba sur mon dossier PD Nim a vu que nous etions frere et soeur.
-a d'accord alors chez moi j'ais une photo et il y a une petite fille a cote de moi et je dema'dais toujours a ma mere quo c'etait et elle me disait tous le temps que c'etait une amie a moi qui est partit.
Puis on revint vers les autres et on leurs annonsa la nouvelle et il repondirent tous en coeur:
-mais comment sa se fait ???
Et on meur expliqua toute l'histoire.
Enfaite mon nom de scene c'est momo. Dans une semaine nous avons un concert et cette fois c'est a (roulement de tanbour) Seoul et les BTS aussi vont venir et je pense que je vais annoncer la nouvelle a tous le monde mais avant je vait demander a PD Nim et du coup je retourne dans son bureau et lui demande si je pourrait annoncer la nouvelle au concert ou non et me repond bien evidement oui.

                  Ellipse une semaine

Nous nous sommes bien entrainer pour le concert et sa va bien tot commencer et  a chaque fois npus stressons en plus qu'il fautdirz la nouvelle donc pour evacuer le stresse nous faisons du yoga et la nous devons rentrer sur scene.Sur celle-ci il   fait noir et nous nous plasons.

                    Ellipse du concert

Voila le moment que je redoitais mais il faut comme meme le faire alors je commence a dire
- bonsoir a tous, jevoudrait vous annoncer quelque choses. Donc jenesais pas si vous savez mais il y a les BTS parmis nous et la toute la salle remplis de cris. Do c je disais que les BTS sont parmis nous et jevoudrais vous que suga et moi sommes frere et soeur mais nous l'avons il y a de cela une semaine. apres cela les BTS viennent sur scene et je vais a coter de Yoongi puis nous partons nous changer et en retournent au van il y avait plein de fan donc je m'aprochais et leur faisait des autographes sa me faisait plaisir puis les autres arriverent et me rejoignerent aux autographes.

A suivre

---------------------------------------------------------
J'ai eu mon brevet avec mention tres bien

comme dans un reveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant