Il vein ver moi et m'entraîna sur la chaise. Je remarqua qu'il était torse nu et qu'il commença à enlever mon haut et étant paralyser par la peur je ne pu rien faire. Il arriva vert mon bas et l'enleva d'un coup sec donc je me retrouva en sous-vêtements et lui pendant ce temps avait attacher mes bras dans mon dos et mes jambes à la chaise et enlever son jeans donc ce qui fit que nous nous retrouvons tous les deux en sous-vêtement. Quand tous d'un coup nous entendons la poignée de la porte essayer d'ouvrir la porte il l'avait fermer à clef donc je cria à l'aide et la porte se fit défoncer et tous le monde entra et resta sous le choc.
Jihyo: Ho my god nais quesque tu fait Jimin pourquoi tu a fait sa?
Jimin: parce qu'elle m'excite c'est tout.
Tae: C'EST MA COPINE ET PAS LA TIENNE (en insistant bien sûr le ma)
Moi j'étais entraint de pleurer et mon groupe m'aida à me détacher puis elles m'ont rapporter mes habits et je me suis rhabiller on sortit de l'endroit (j'ai oublier de le préciser le sous sol de la salle) puis on rentra au dortoir puis je raconta toute l'histoire au fille puis je fini par dire pas certaine:
Moi: enfaite je ne sait pas trop si je doit dénoncer Jimin à la police pour tentative de viole ou pas.
Twice sans moi: on va voir sa demain.
Moi: d'accord merci.
Je monta dans ma chambre, m'allonger dans mon lit et m'endormis directement suite aux événement.Ellipse de la nuit
Aujourd'hui j'ai décider d'aller rendre visite au blackpink car sa fait longtemps que je ne les ait pas vu et aussi parcequ'elle reviennent d'une tournée aujourd'hui alors j'ai décider d'aller à l'aéroport pour les accueillir mais problème j'ai perdu mon masque et les filles sont partit faire du shoping et on pris leur masque. Bon bas plus qu'une solution aller à l'aéroport sans masque. Je suis sur le chemin de l'aéroport et la j'entends des cris et je vois des gens courrir ver moi donc je courra ver un restaurent pour idole et bien il était vide mais ouvert et comme je suis une idole je peut rentrer des personnes alerter par le bruit de la porte qui claque vinrent ver moi et ne me reconnaissent pas tous de suite car j'avais fait une coloration au cheveux. Ducoup le personnelles me dit de sortir.
Moi: mais vous ne me reconnaissez pas ? Je suis momo des twice.
Personnelle: ha oui c'est vrai que vous lui ressembler comme deux gouttes d'eau et c'est à cause de votre coloration nous ne vous avons pas reconnu. Excusé nous s'il vous plaît.
Moi: bien sûr que je vous excuse mais enfaite je ne suis pas la pour manger mais je ne sais pas si vous avez vu tous les fans qui étaient là devant la vitre mais je me suis faite poursuivre par eux désoler du dérangement.
Après cela je sortit du restaurent et rejoignit l'aéroport et coup de chance l'avions n'était toujours pas arriver donc je me mit à coter du monsieur qui tenait la pancarte ou il y a marquer bc (blackpink) biens j'ai mit ma main sur mon visage pour pas qu'on me reconnaisse puis il me dit:
Monsieur: qui êtes vous ?
J'enlève ma main de mon visage donc il compris on parla jusqu'à ce que l'avion atterrisse je remet ma main sur mon visage et les filles descendent de l'avion et nous rejoigne au début elles me regardait un peu de travers mais j'enlève ma main et la elles me sautent dans les bras et on partit pour leur dortoir.ellipse du trajet
On rentre et on parle de tous et de rien puis elles me pose une question
Bc: esque c'est vrai que tu as failli te faire violer par par Jimin?
Moi: oui c'est vrai mais comment vous le savez ?
Bc: car comme notre directeur sait qu'on est t'est meilleurs amies il nous a dit que ton directeur lui dit que tu as failli te faire violer.
Moi: ha d'accord je comprends mieux.Pdv twice:
On revient du shoping et la on est au dortoir mais momo n'y est plus ducoup on commence à paniquer :
Jihyo: je vais l'appeler......... Allo..... Tu es ou........... OK............... On s'inquiète pour toi donc maintenant quand tu va quelque par tu nous le dit. Elle est au dortoir des blackpink.A suivre.
VOUS LISEZ
comme dans un reve
ParanormaleHello, je m'appelle Min Hoyung, je suis coreene et je vis a Seoul. Ke suis une army avec mes 4 meilleures amis les BLACKPINK. Mon ub (ultime bias) c'est teahyunh alias v, celui de Lisa est Jungkook,celui de Rose est Jimin, celui de Jennie est suga e...