6h59 du matin.
Il reste une minute avant que le réveil se mette à sonné. Une minute avant que la maison se remette à vivre une nouvelle journée, Eden dort profondément, voir un peux trop d'ailleur, c'est un jeune homme âgé de 19 ans, mesure un metre soixante-treize, châtain aux yeux marron avec une lueur de vert, barbe de jeune en bref c'est un étudiant de classe moyenne, rien de plus basique n'est ce pas? Pourtant Eden a une particularité, c'est un menteur expert en la matière. Il ne peux s'empêcher de mentir à tout va, raconter un tas de choses fausses a tout le monde, il n'a pas peur de rien.
Mike son père et Jess sa mère sont déjà réveillées depuis un bon quart d'heure. Ils profitent de se petit temp a deux pour discuté de choses et d'autres, du travail, des enfants et de la vie en général.
Kalley 9 ans la petite soeur d'Eden et cadette de la famille est déjà réveillé, mais elle préfère profitée de ses derniers moments dans son lit avant de se levé pour aller a l'école. C'est une petite brune aux yeux bleus, mesure un mètre cinquante-trois, elle a un style plutôt enfantin mais à un esprit rebelle malgré son jeune âge.7h du matin.
Et voilà le moment fatidique est arrivé, le réveil sonne, Eden comme d'habitude se réveil en sursaut et bondit de son lit en grognant et en rallant comme si toute la misère du monde se rabattait sur lui. Pendant se temps Kalley saute de son lit et devale les escaliers en courant.
-Doucement Kalley je ne compte pas aller à l'hôpital aujourd'hui! Dit Jess.
Mike s'approcha de sa fille et lui embrassa le front.
- Tu a bien dormis mon ange?
- Oui papa j'ai bien dormis. Dit Kalley avec un sourire aussi beau qu'un levé de soleil.
Elle s'installa à la table de la cuisine pour prendre son petit déjeuné pendant que Jess et Mike prépare leurs affaires pour aller travailler.7h10 du matin.
Eden n'est toujours pas descendu de sa chambre. Sa mère furax l'appela.
-Eden tu va descendre tout de suite tu dois amener Kalley a l'école!
- Oui maman c'est bon je sais je prépare mes affaires pour aujourd'hui!
Ah, voici son premier mensonge de la journée, en réalité il était sur son téléphone a regardé ses réseaux sociaux. Avec paresse il décida tout de même à descendre les escaliers mais en trenant ses pieds, se qui est sur c'est qu'il n'est pas aussi rapide et enthousiaste que sa soeur le matin.7h30 du matin.
Les parents d'Eden et Kalley partir pour aller travailler.
-Bonne journée les enfants a se soir! Dit Mike.
-Eden n'oublie pas de passé aux bureaux après les cours, tu te souviens tu dois m'aider à porté des cartons avec mon collègue, sa ne prendra pas longtemps. Dit Jess.
- Oui maman je serais la t'inquiète.8h du matin.
Les deux derniers de la maison partir en direction de l'école primaire de Kalley, une fois déposé il prit le chemin de l'université comme à son habitude tout les matins. Arrivé, il va voir directement sa bande d'amis. C'est un petit groupe de cinq avec une bonne entente et des rires, ce n'est pas un groupe prise de tête. Eden passa sa journée en cour, et après avoir fini il partit comme promis aidé sa mère aux bureaux pour cette histoire de cartons.
Jess et Eden pris leur voiture pour se rendre à la maison, il était dans les alentours de 18h30. Mike et Kalley étaient déjà rentré depuis quelque temp déjà. Ils passèrent la soirée ensemble, soirée en famille, débriefing de la journée... Il commencé à se faire tard, alors tout le monde se dispersa dans leurs chambres respectives pour aller dormir. Eden se coucha et il joua un peux avec ses amis en réseau sur la console, sans savoir que le lendemain aller être une journée spécial.