chap 19 bébé

45 1 0
                                    

⚠Attention ⚠
Ce chapitre risque d'être très très très long...pas tant que ça mais assez long...dsl...
Bonne lecture..

1 semaine est passée Trunks était rester chez Natsuki pendant la semaine,ils avaient pas cours.

Ce matin après le petit déjeuner

Natsuki : Trunks on vas s'entraîner ?
Trunks : ok..

Nous partons dans le jardin. Je me met en position de combat, lui aussi. Il commence à me lancer une série d'une dixaine de boule de ki, je les esquivent. Je le lance des vingtaine de kikohas. Il les esquiver. J'allais attaquer mais je sentis une douleur dans mon ventre.

Natsuki : (tiens son ventre) ah...
Trunks : sa va ?
Natsuki : c'est bébé qui me donne des coups mais sa va..
Trunks : on arrête...
Natsuki : non.. c'est bon je peux continuer...
Trunks : il faut penser à sa santé..
Natsuki : tu as raison...

À l'intérieur

Trunks arrête pas de me fixer depuis qu'on est rentrés.

Natsuki : qu'est qu'il y a ?
Trunks : rien.
Natsuki : alors pourquoi tu me fixe...
Trunks : tu est la plus jolie fille que j'ai vue.. c'est tout
Natsuki : merci (l'embrasse) toi aussi t'est le plus beau...mais j'ai peur..de te perdre après sa naissance..que tu aimes une autre fille..
Trunks : bien sûr que j'aimerais quelqu'un d'autre ! Et ce quelqu'un t'appelleras maman...
Natsuki : je t'adore...

Du côté de mai

Mai : je vais réussir mon coup ! Shenron viens à moi et réalise mon vœu !
Shenron : oui
Mai : je souhaite que j'ai deux vampires à mes ordres..
Shenron : que ton souhait soit exaucé...

Des vampires apparaît devant moi

Vampire 1 : bonjour Maîtresse..je m'appelle Nicolas
Vampire 2 : moi Zélie
Mai : bien alors vous allez attaquer tout le monde leurs vider de leurs sang, les tiers et surtout allez tuer Natsuki...elle m'as volé Trunks.. maintenant allez, partez attaques tout le monde et Natsuki !
Les 6 : bien madame..

Ils arrivèrent à Santan City et attaquent les gens. 1 est parti vers Natsuki.

Du côté de Natsuki

Natsuki : Trunks tu sens ça !
Trunks : oui je sens de moin en moin de ki en ville...et une forte énergie approprié...
..... : Alors c'est toi Natsuki...(frappe Trunks) toi dégage..
Trunks : (traverse les murs de la maison et se retrouve dehors) ah !
Natsuki : Trunks ! (Cours vers lui)
..... : (La tiens par derrière) toi tu restes là ma jolie...(se rapproche de son cou) ton cou a l'air appétissant..(allait la mordre)
Natsuki : lâchez moi ! (Le donne un coup de coude au ventre)
..... : Je m'appelle Nicolas..et elle ne devrait plus tarder...
Natsuki : tout ce que je sais c'est vous êtes allés trop loin ! (Se transforme)
Nicolas : que compte tu faire...si je ne me trompes pas..tu est enceinte..je sens d'ici leurs odeurs...il m'ont l'air délicieux..
Natsuki : t'approche pas ! (Ressens une grosse douleur au ventre qui la paralyse) ah !
Nicolas : (s'approche) ton sang m'attire..
Trunks : (lance une boule de ki) ne t'approche pas d'elle ! (Cours vers elle) sa va..
Natsuki : oui...il arrête pas de me donner des coups depuis ce matin...
Trunks : vas te mettre à l'abri je m'occupe de son cas !
Natsuki : non ! Je reste pour t'ai

J'ai n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, il ma lancer une lance dans mon ventre.

Natsuki : je...(regarde son ventre) je..(tombe)
Trunks : (la rattrape et la pose) ORDURE !! (Se transforme en ssjblue)
Nicolas : Au moin ça pourrait me nourrir pendant quelques jours...

L'histoire D'amour Entre Natsuki Et TrunksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant