Ohayo a tous ! Voici la commande de @Blablabipbla et madame Megumii_ a voulu se l'approprier bonne lecture !
(T.A)=ton alter
Je me nomme (T.P) (T.F) et mon alter est (T.A) ce matin comme tous les matins j'ouvre la porte de ma salle de classe (2-A) en filière super-héroïque. Pour aujourd'hui encore entendre Katsuki gueuler sur moi "(T.P) ? Tu parles bien de (T.P) ? Avec son alter de mes deux ?!!! DEKU !!!!" "*aura maléfique* Katsuki !!!! TU parles bien de MOI !!!! D'où j'ai un alter de mes deux ????!!!! SHINE !!!! CRÉVE BAKA !!!!" "*malaise*TOUS LE MONDE SOUS SA TABLE !!!! Ca sent pas bon Katsuki et (T.P)-chii vont se battre DÉPÊCHEZ-VOUS je vais me durcir la peau pour vous protéger le temps que tout le monde soit prêt" 2 min plus tard *tous les élèves se barre de la classe* sauf (T.P) et Katsuki "euuuhhhh Katsuki ont est morts...." "ont a fait quoi ?!" "Regarde par la fenêtre...." katsuki regarda et vis que le mur où il y avait la fenêtre avait disparu laissant voir un magnifique trou sur l'extérieur "putain...on est dans la merde...viens (T.P) on se casse !!!!" Et c'est ainsi que Katsuki courra vite même très vite loin de la salle de classe qu'ils venaient tout juste de défoncer en te tenant la main et en te guelant de courir plus vite "Katsuki...juste pour savoir pourquoi tu ne m'as pas laissé seule dans la salle de classe ?" "Je ne t'ai pas laissé seule car je ne pouvais pas et je ne voulais pas,je ne pouvais pas car tu est trop gentille et tu aurais pris la responsabilité sur toi seule et je ne voulais pas car tu n'est pas la seule fautive dans l'histoire je suis aussi fautif,je suis certes méchant ou cruel des fois mais je ne suis pas sans coeur"
Otaku power !
VOUS LISEZ
Recueil De X Reader
Randomje fait des x reader commandes dans les commentaires (p.s je ne ferait pas de lemon)