PDV de t/p:
Je me réveilla dans un champ de fleur dorée.
T/p: Ah ! Bordel ma tête ! Mais ...je suis ou ?Je regarda autour de moi et vis une lumière je cours et atteins une entrée. Juste après je regarda pas retour et vis une fleur jaune avec un VISAGE ???!!!???: Oh ! Howdy , je suis Flowey , Flowey la fleur !
T/p: Bonjour....(Oh mon dieu une fleur qui parle !!!)
Flowey: Tu est nouvelle ici ?
T/p: Heu....Ouai....
Flowey: Oh lala je serais complètement perdu à ta place !T'inquiete pas je vais t'aider !
Soudain un cœur noir et blanc apparaît devant ma poitrine.
Flowey: Ow . Dit donc l'amie t'as une âme diférente que celle de Frisk !? Tu n'est pas Frisk n'est-ce pas ?
T/p: Heu...Non...Moi c'est t/p.
PDV de Flowey :
T/p est différente de Frisk elle a une "aura" différente ...
Flowey : Bon , tu m'intéresse. Bon suis Moi
.
T/p: okai....Flowey: ok, t/p là nous sommes dans les ruines tu vas voire toute sorte de puzzles. Et tu vas rencontré des monstres attaque et tue le !
T/p: Non !! Je ne veux pas tuer !
Flowey: *_* bon quand tu tue ton LV augmente LV veut dire Level of violence .
T/p: Je ne turais pas. ...je sens les larmes me monté au œil.
Flowey: T/p ça va ?
T/p: Oui oui...
Flowey :ok... :|
PDV de t/p :
Nous traversons les ruines et appercu une petit maison très mignione !
T/p :OUAW TROP BEAU !
Flowey: c'est chez Toriel tu combattre contre elle .epargne la ou tue la .on se retrouve à la sorti!
T/p: Flowey attend! Il était déjà parti!
Bon...???: Un enfant humain!!!
T/p:AH! J'aperçu une chèvre plus grande que moi (elle avait l'air gentille).
???: Tu n'est pas blessée ! Tu vas bien !
J'espère que les monstres ne ton pas blessée ! Pardon .. J'oublie les bonne manière je suis Toriel la gardienne des Ruines. Et toi comment t'appelle tu mon enfant ?T/p: bon-bonjour! J-je suis t/p !
Toriel: T/p ?Quelle jolie nom !Viens mon enfant je vais te préparé une bonne tarte au caramel et à la cannelle !
Je suivis Toriel dans sa maison.Toriel: Viens mon enfant j'ai une surprise pour toi !Une chambres rien que pour toi ! J'espère que tu te plairas ici !
T/p: M-merci maman ! MERDE je viens me rendre compte que je l'ai appellée maman !
T/p:P-pardon je ne voulais pas !
Toriel me mis une main sur la tête et caressa mes cheveux !
Toriel: Ce n'est rien ! Tu peux m'appeler comme tu le souhaite mon enfant!
T/p: M-merci !
Je rentre dans ma chambre et m'allonga sur un lit je m'endormie vite
Le lendemain je me réveille avec l'odeur d'une tarte au caramel et cannelle ! Je pris la tarte et la mange très vite j'avais très faim !
Je me rendi dans le salon et vu Toriel entrain de lire !T/p : Bonjour Toriel !dit-je joyeusement ! Merci pour la part de tarte c'était très bon !
Toriel : Oh !Bonjour mon enfant !Contente qu'elle t'aille plut !
T/p: Je peux te dire quelque chose ?
Toriel: Bien sur mon enfant !
T/p: Je voudrais quittée les Ruines !
Toriel: ...Je dois faire quelque chose Je revien ...
Merci d'avoir répondu à ma question ... 0.0 je suis Toriel .J'aperçois Toriel devant une grande porte !
Toriel: La derrière est la sorti des Ruines Je vais la détruire !
T/p: Quoi ?!
Toriel: Tu tient t'en as partir? Bon prouve Moi ! Prouve Moi que tu est acés forte pour survivre!
Tout devient noire et je revois le devant Moi 3 obsion :
Combattre / Action / objet / clémence*clémence*
Combat ou enfuit toi !
*Clémence*
(Bon ok j'ai la flemme d'écrire le combat :b)
*clémence*
Non je comprend un enfant ne pourrais pas vivre ici !
Toriel me donnas un câlin et parti !
Toriel: À bientot mon enfant !
Je me retourna pour lui faire un signe de la main mais elle étais déjà parti !
Je revois Flowey qui me : dit tu l'as épargne pas vrai ?
T/p: Ouai...
Flowey : peut importe allons y !
SUSPENSE
Hey les gens déjà 680 mots !
Bon je Vous rappelle juste mais t/p signifie =ton prénom donc le personnage principale à ton nom !
Bon bye ;)
VOUS LISEZ
Undertale AU x reader [pause]
FanfictionTu est dans une famille qui ne t'as jamais aimée Et tu te sens seul . Mais un jour tu te réfugie au mont ebott Mais....SUSPENSE ! Bonjour! Alors cette fanfic date de 2018, donc j'avais 13 ans.. Je l'ai retiré puis je me suis dit que c'est un souveni...