PDV de T/p:
Je sorti avec Flowey et on marcha dans une forêt ! Soudain nous entendons des cris et des bruit d'attaque !
T/p: Qu-QUOI ?!?!
Flowey: c'est quoi ce bordel ???!!!!!
Sans: Que fait tu ici Error !?
Error: Eh bien...J'ai entendu dire qu'il y avait une humaine qui était tombé ici et qui avait pas une âme de seulement de détermination mais de haine et de détermination !!!
Le squelette blanc remarqua ma présence.Sans: HUMAIN ENFUIT TOI!
T/p: Hein?!
Error: Enfin. Le squelette blanc se vesa ligoté par des fils bleu !
L'autre squelette s'approcha de moi et je reculait d'un pas.T/p: Ah! Je trébucha sur une branche et tomba au sol.
T/p: (Merde)
Error: Pas mal. Error se mit à croupi et me pris le menton et le leva.
T/p: laisse moi...
Sans: La touche pas...
Je vis dernière un grand squelette .Il lui envoille un os.Error: Qu-!
Sans: Merci pap's!
Papyrus: LE GRAND PAPYRUS SERAS TOUJOURS LA POUR POUR PROTÉGER SES AMIS !
Error: Gnnn ! Je reviendrai !Avant de partir il me déposa un bisou sur le front .
T/p: >////< Heee!*rougie*
Le squelette noir créa un portail et passa à travers.Sans: Ca va gamine?
T/p: Ouai...Merci. Il m'aida a me relever.
Papyrus: OH MON DIEU UN HUMAIN !!!!!
Sans: Bon Moi c'est Sans , Sans le squelette et lui c'est mon frère Papyrus !
T/p: Et l'autre squelette noir ??
Sans: ...C'est...Error Sans.
T/p: Pourquoi Vous a t'il attaqué ?
Sans: Eh bien...Il a découvert que tu avais une âme spéciale et il veut te tuer et prendre ton âme ....
Papyrus: N'AI CRAINTE HUMAIN MOI LE GRAND PAPYRUS ET MON FRÈRE SANS TE PROTÉGERONS !!!!
T/p: M-merci. *Rougie*
Sans: Comment tu t'appelle ?
T/p: Moi c'est t/p!
Sans: Joli nom.
PDV de Sans:
T/p est mignonne et elle a une âme spécial !Mais qu'est-ce que je raconte on viens de se rencontré !!! >////<
Sans: Bon tu veux venir chez nous?
T/p: Ouai...
Flowey: ON M'AS ENCORE OUBLIE !!!!! (DSL Flowey •.•)
T/p : Dsl Flowey...
Flowey: Bon je vais y aller! A plus t/p!
T/p: À plus tard Flowey !
Sans: Viens T/p !
Papyrus: HUMAINE MOI LE GRAND PAPYRUS VAIS FAIRE DE DÉLICIEUX SPAGHETTI POUR TOI !
T/p: Merci Papyrus. ^^
PDV de t/p :
Sans me prit par Le Bras et nous téléporte dans sa chambre !
Sans: Pourquoi est-tu venu au Mont-Ebott ?
T/p: heu..Pour...visiter! Je vais pas lui dire que je voulais me suicider....
Sans: Arrête tu sais pas mentir! Dis moi la vérité !
T/p: ...ok...Et bien je voulais mourrir ...
Sans: Hein?! POURQUOI !?
T/p: Heu..Bien j'ai entendu une discussion de mes parents il disait qu'il ne m'ont jamais aime...
Sans: ...
Sans s'approche de moi et ....
SUSPENSE
Hey les gens !Voici la suite de l'histoire ! A BIENTOT POUR LA SUITE!
Voici une image de Error Et Papyrus Et SansLe squelette noir c'est Error
sa c'est Papyrus
Sa c'est Sans !
VOUS LISEZ
Undertale AU x reader [pause]
FanficTu est dans une famille qui ne t'as jamais aimée Et tu te sens seul . Mais un jour tu te réfugie au mont ebott Mais....SUSPENSE ! Bonjour! Alors cette fanfic date de 2018, donc j'avais 13 ans.. Je l'ai retiré puis je me suis dit que c'est un souveni...