Point de vu Taehyung (V)
« Mais quel con! »
Un élève vient encore de m'insulter car je n'ai pas su rattraper la balle..depuis le collège c'est comme ça,on m'insulte et on me traite comme on veut, et je dis jamais rien, ahhh..Le volley ball n'est pas mon sport,enfaite comme tout les autres
«Mais dépêche toi de te relever!»
C'est le même élève qui me crie dessus, ah oui je suis tombé par terre,j'ai oublier..j'étais pris par la fatigue.Je me relève et c'est la pose de 3min, je suis juste fatigué,Je vais m'asseoir sur un banc.
« Putain, il fais chier,même pas capable de rattraper une balle.Cette tapette.
-On a perdu à cause de lui. Pffff.Dit un autre garçon. »
Quand j'entends des gens dire ça de moi,j'ai mal au cœur même si je commence à m'habituer,je devrai pas,je devrai juste les ignorer mais je peux pas ,j'y arrive pas, c'est que mon deuxième jours , et personnes est encore venu me parler, peut-être que ce midi..quelqu'un viendra enfin me parler. J'espère..
La pose de midi arriver ,je vais à la cantine,je m'assois seul, j'ai l'habitude maintenant.
« Ehhhh! c'est toi qui a fais perdre ton équipe! C'est quoi ton nom.? dit un garçons qui m'ai inconnu. Enfin qui me dit quelque chose. »
Si je me rappel ,il s'appelle...Namjoon! Il est dans ma classe.Il est avec un de ses amis qui s'appelle Yoongi je crois ,mais ces amis l'appelle Suga, lui c'est sûr tout le monde le connais,toutes les Filles sont à ses pieds ,mais bizarrement il ne sort jamais avec l'une d'entre elles.
«Quand on te pose des questions tu dois répondre ,ok? J'ai dit : tu t'appelle comment?! Dit le sois disant Namjoon.
- Euh..oui..Je m'appelle.. Kim Taehyung.
- À plus Tae . »
Je ne répondis point.Et ils sont partis après on a cours d'histoire, en rentrant en classe,je trébuche, me tenant à quatre pattes par terre,tout le monde rigole,je envi de m'enfuir en courant,mais j'ai trop peur. Au moment où je me lève.Un élève qui était derrière moi me pousse pour avancé,en même temps je suis au milieu du passage.
« Tae!vient à côté de moi! »
Rahhhhh, mais qu'est-ce qu'il veut c'est encore lui,Namjoon.J'ai pas le choix en même temps, je vais m'assoir à côté de lui.Je sens quelque chose de bizarre sur les fesses.Je me lève et quelqu'un a mis du ketchup sur ma chaise!!Namjoon commence a rire tellement fort,il riait fort tout le monde ce retourne et commence a rigolé.
« Alors,on a ces règles Tae? »
C'est du ketchup..s'il vous plaît. J'ai envi de pleurer pourquoi on me fait ça? J'ai encore envi de m'enfuir.. j'en peux vraiment plus ..je demande au prof si je peux allez dans les toilettes. Il accepte arriver, je regarde mon derrière.. il y plein de ketchup peut être qu'à l'infirmerie il y aura des vêtements de rechange.
Et non il y en a pas, je sors le bas de ma chemise que j'ai fourré dans mon pantalon pour cacher le ketchup. Je suis devant la porte de la classe j'ai pas envi d'entrer.J'ai juste à dire que je veux rentrer chez moi et que..je me sens pas bien ,même si j'aime pas mentir,je veux juste ne plus voir Namjoon et les gens de ma classe.
Je toque et rentre, je prend mes affaires sous le regard de la classe et va voir le prof et je lui dit à voix basse.
« Messieurs..je peux rentrer chez moi..je me sens pas bien..
- Bien sûr
-Merci
- Bonne journée Taehyung
- Merci à vous aussi »
*******
Chapitre court.+_+
On dit toujours "la qualité que la quantité"..-_-Peace
*******
VOUS LISEZ
Sad Person ᵗᵃᵉᵍⁱ
Fanfictionᵀᴬᴱᴳᴵ Taehyung. 17 ans, La tapette du lycée, Qui a peur de tout.. Qui ne sait même pas où il doit allez...Perdu. Je précise ne sait pas se défendre.. Aura des pensées les sombres ? Entre harcèlement, dépression et mutilation. Taehyung est un ''inte...