4. Un poids en moins

549 34 20
                                    




« Taehyung?! »

Je me retourne.Je regarde la personne sans savoir qui sait. Il commence à rigoler.

« C'est moi. »

Comment je peux savoir qui t'es si tu me dis pas ton nom..?

« Jin. Continua-Il»

Ah ,je comprend quand il disait qu'on avait juste quelques années d'écart .Il a l'air très ,même trop, jeune pour un stagiaire. Je ne dis toujours rien.

«Je suis venu voir comment tu allais. Dit-il en souriant.

- Merci je vais bien.

- Je peux rentrer ?

-Oui..bien sûr »

Je voulais parler à personne mais je n'allais pas refuser de peur qu'il crois que je ne voulais pas le laissé entré. Il rentre, j'enlève mes chaussures et mon manteau et le met sur le porte-manteau .

« Fais comme chez toi »

Je lui dis ça mais ,il est train de regarder un peu autour de lui. Donc je redis autre chose

« Tu peux allumer la télé si tu veux, si t'a faim sers toi dans le frigo. Je vais faire mes devoirs.

-D'accord »

Je monte les escaliers. Je vais dans ma chambre , ferme la porte fort et sors directement mes devoirs, je sens que cela va durer toute la nuit, déjà faire ces devoirs sa prend une heure alors faire ceux de 3 autres personnes , 3x plus de temps. Je me met sur mon bureau j'allume la lampe et analyse d'abord tout ce que je dois faire, je devrai commencer par leurs devoirs pour être sûr de finir. Et les miens je l'ai ferrai en derniers. Science pour Namjoon et Suga , français pour Jungkook. Je soupire et prend mon stylo. Je m'apprête à durée au moins 3 heures.

.

.

.


A few moments later.

Après 1h30 par là, je viens de finir. Juste ceux de Namjoon, la science n'est pas mon fort ,mais je m'en sort. Maintenant pour Suga j'ai juste à recopier ce que j'ai déjà fais en changeant quelques mots et phrase.

Quelqu'un toque à la porte et ouvre, bien sûr c'est Jin.

« Je prend entrer? Demande-t-il toujours derrière la porte.

- Oui.. »

Il entre.

« Ta pas fini ?

-Euh...non, à vrai dire j'ai beaucoup de devoirs »

Je le mens bien sûr, j'aime pas mentir je le répète. J'ai un sentiment de culpabilité a dire des mensonges. J'ai envi de lui dire la vérité mais non, je le regarde je souris et dis: " Enfaite je suis la tapette du lycée on me refile des devoirs à j'accepte sans bronché" Non, je peux pas.

« Je peux voir? »

Il ce rapproche et ce penche à côté de moi. Il a sa tête à côté de la mienne. Je le regarde.

« Mmh, Science? Je suis bien placer pour connaître. Me dit-il entrain d'examiner le cahier.

-...

- Je peux t'aider? »

Bien sûre, mais non.

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai pas envi de le déranger aussi, je le connais à peine.. Mais si jamais j'accepte il ne remarquera rien? Si jamais il voit d'autres noms que le miens? , je suis mors. Bon je fais quoi? J'accepte ? J'accepte pas? Bon et puis ,j'accepte il aura juste à recopier se que j'ai déjà écris dans le cahier de Namjoon, pour celui Suga.

Sad Person ᵗᵃᵉᵍⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant