Langage extrêmement vulgaire peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Scènes très violente. Je vous est prévenu. Bonne lecture.
////
J'ai le souffle court et mes lèvres sont entre-ouverte. Je sens que je vais venir.
«Atchoum!»
Je sens Yoongi bouger je me retourne vers, il se retourne vers moi toujours endormi, il était de dos , il pose sa jambe sur moi. Je suis piégé.
Se réveiller en pleine nuit. Y'a pas pire.
Je me lève tout doucement mais essaie de pas réveiller mon copain. Je suis fière de l'appeler comme ça. Je vais dans la douche, j'arrive pas à dormir. Ma mère.. Elle me manque, elle me manque trop.
Je me regarde dans cette foutu glace.
Quand je suis énervé j'insulte tout.
Je regarde mon affreux visage. Tête de déterré. Je me le mouille en espérant que ça change.
Toujours tête de déterré.
Je pars dans le grenier pour espérer de garder des photos de ma mères.Je fouille. Je fouille, jusqu'à tombé sur une enveloppe.
Je l'ouvre.
Taehyung,
Je sais qu'un jour ou l'autre tu verra sûrement cette lettre, curieux comme tu es. Je tiens à te dire que.. Je me suis intentionnellement fais percuté par cette voiture. Je voulais cesser de vivre. Si Dieu m'a laisser une deuxième chance et que je suis encore vivante je le rend gloire. Si je me rappel encore de toi à mon réveille sache que je t'aime. Je t'aime beaucoup. Tu est la personne qui compte le plus pour moi.Je sais qu'un jour tu voudra sûrement revoir ton père, et lui dire tout ce que tu as voulu dire en face. C'est pourquoi je te donne son adresse. Je t'aime Taehyung.
Ta Maman qui t'aime très fort.
.
«Tae t'es sûr?
-Oui très, tu reste dans cette voiture et tu bouge pas ok?
-Si tu veux.»
Je me lève. Traverse le trottoir, je me retrouve devant la maison de ce connard qui a fait pleurer ma mère.
Taper une femme. Quelle enflure.
J'avance le pas ferme avant de toquer à la porte je jette un coup d'œil à Yoongi qui me regarde fixement.
Je lève mon pousse en l'aire.
J'entends la serrure de la porte.
Mon coeur bat plus vite.
Je le vois.
Il est moche.
Moche comme un rat mort de deux mois. Il est en peignoir portant une sorte de slip/short bleu avec des rayures noir.
C'est Omer Simpson. Portrait cacher.
«Oui tu veux quoi gamin?»
Sa voix.
Je suis dégoûté.
J'ai senti son haleine d'alcool à plein narine. J'ai faillit m'évanouir tellement s'était fort. J'ai grimacé.
VOUS LISEZ
Sad Person ᵗᵃᵉᵍⁱ
Fiksi Penggemarᵀᴬᴱᴳᴵ Taehyung. 17 ans, La tapette du lycée, Qui a peur de tout.. Qui ne sait même pas où il doit allez...Perdu. Je précise ne sait pas se défendre.. Aura des pensées les sombres ? Entre harcèlement, dépression et mutilation. Taehyung est un ''inte...