25 ème partie

64 8 3
                                    

Je vois

Jamel (voir les partis précédentes )

Oh mon dieu J'espère qu'il ma pas vu si il est la c'est qu'il est au courant que je suis sorti de prison

J'en suis sur que c mon géniteur qui lui a dit !

Je passe devant lui en baissant la tête!!!

Pour vu qu'il me voit pas je passe devant lui avec mes frères et Marwa

Marwa*en chuchotant*: Eh Leyla ! Je rêve ou c'est l'autre fdp ?

Moi: Non tu rêve pas c'est bien lui! Ptn je me demande qu'est-ce qui fou ici !!??

??: de qui vous parlez ?!

Je me retourne et C'est Djibril Mdr !
Sa fait un bail je lui ai pas parler ! On s'est archi éloigné !

Marwa: de personne!! Si non Djibril tu vas parlé à ta reus un jour ou ...?

Moi je parlais pas mais Djibril la regardais de travers et lui a dit :

Qu'elle soeur même ?! La seul soeur que j'ai elle est à Paname!!!! (Sonia)

Quand il a dit ça je me suis approcher de lui dangereusement et je l'ai giflé d'une force ! Limite ma main elle me faisais mal après Mdr!!

Moi: GROS BOUFFON!! MOI JE ME FAIS DU SOUCIS POUR TOI PARCE QUE JE VOIS QUE T'ES PAS BIEN ET TOI TU ME DIS ÇA !!!!! BA VA NIKER TA GRAND-MÈRE CONNARD !!!!

et je suis parti en courant je suis sorti de la gare en laissant marwa et les autres me regarder choker !

Oh non mais je rêve le gars je me fais du soucis pour lui et il vient me dire ça !!! Ba qu'il crève !

??: alors ça s'embrouiller avec son frère !?

Je connais cette voix ptn!!! C'est encore lui sa mère !

Jamel: Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu!

Moi: ferme ta gueule connard!

Jamel: Mdr tu fais la ouf mais tu sais pas se qui t'attends ! Tu crois que ta miff t'aime mais en réalité ils te cachent tous la vérité!

Moi: mais ferme la !!! Tg wallah tg je veux pas t'écouter laisse moi tranquille ! Ma famille elle m'aime !
Pas comme vous qui avez essayé de me salir bande de pd!!!

Jamel*en rigolant*: meskhina ! Ta famille te cache tout ! De toute façon tu verras tout ce que tu as fait ! Tu vas le regretter ! Sale pute !

Moi: la sale pute elle t'enmerde pd va!!
Et azy viens qu'est-ce tu attends pour me faire regretter!

Jamel: non ! Sa serait trop facile ! Je te ferais regretter ! Je veux te voir me supplier de te laisser la vie

Alors la !!! Je vous dit pas le fou rire que je me suis taper ma gueule !!

Moi: mdrrrrrrrrr!!!!!!
Va surveiller tes gosses ou mieu de faire le spiderman ici !

Il me regard mal et s'en va mais avant:eh?

Moi:hm?!

Jamel: les 2 ilyess te passe le selem ! Ils ont hâte de te revoir!

Et il part en rigolant ! Ptn !!!

Dans la peau de marwa:

Leyla vient de partir et je me retourne vers Djibril

Moi: t'es sérieux pourquoi tu lui a dis ça ?

Djibril: parce que!!!!

Moi: Tu es chelou depuis que vous êtes revenu de votre pique-nique !

Djibril: ok ! Bref

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chronique de leila :triste vie!! Serai-je Un Jour Heureuse ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant