/ Ce rp étant un reprise d'un ancien, les relations entre les personnages déjà existant sont remit à 0 comme ça les nouveaux ne seront pas perdu ^^ /
Voici la fiche pour créer vos Oc
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Physique :
Caractère :
Race ( humain, ange, .... ) :
Pouvoir :
Autre :
Facile non ? Je n'ai pas mis l'histoire pour garder la surprise des secrets et de la présence du personnage au château, mais si vous voulez la mettre vous pouvez !
A présent voici les miens :
Mon 1er :
Nom : De Lectro
Prénom : Zita
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Physique :

Caractère : Zita est une jeune adolescente pleine de vie et souriante. Néanmoins, elle ne se laisse pas faire et peut avoir grande gueule quand elle s'y met. Comme la foudre, elle majestueuse mais dangereuse.
Race : Humaine
Pouvoir : L'électricité
Autre : Elle déteste la pluie, c'est même sa phobie, maîtrisant l'électricité elle doit toujours être vigilante quand il est a de l'eau dans les parages. Elle possède un perroquet du nom de Perro, celui est très protectrice envers sa maîtresse.

Mon 2eme :
Nom : ///
Prénom : Kioss
Age : 19 ans en forme humaine
Sexe : homme
Physique : Forme démoniaque naturel

Kioss est un démon tigre à dent de sabre, sa fourrure est noir et ses rayures rouges sang, tout comme ses yeux.
Forme humaine

En forme humain Kioss garde ses yeux rouges, et c'est la seul chose qui serait susceptible de trahir son coté démon lorsqu'il est sous cette forme.
Caractère : Kioss est un pur démon qui à très mauvais caractère, il peut facilement se montrer agressif est dangereux, néanmoins il sait prendre forme humaine afin de se glisser parmi les humains. Quand il le veut il sait se montrer ruser ... mais cela ne dur jamais bien longtemps, il n'est pas fait pour suivre un plan et quand celui ci rate il a la mauvaise habitude de foncé et de tuer tout ce qui bouge. Qui sait, peut être qu'un jour il saura sous un autre jour..
Race : démon
Pouvoir : Il est capable de prendre forme humaine et il peut se camoufler dans le noir grâce à sa fourrure, seul ses rayures et ses yeux ressortiront .
Autre : ///
Mon 3eme :
Nom : Pirou
Prénom : Zhoom ( se prononce Dzoum )
Age : 14 ans
Sexe : homme
Physique :

Caractère : Zhoom est l'innocence et la naïveté incarnée, très actif et excité il n'aime pas rester sans rien faire. Il est toujours de bonne humeur et ne se méfit de rien, il est également très curieux et sait se montrer obéissant de temps en temps, il suffit de savoir s'y prendre avec lui.
Race ( humain, ange, .... ) : Loup-garou
Pouvoir : Aucun, il possède juste les aptitudes du loup-garou
Autre : Il a peur de la lune
Mon 4 eme :
Nom : Délios
Prénom : Dem
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Caractere : Dem est un jeune homme calme et sur de lui. C'est quelqu'un de déterminé qui n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires. C'est egalement un garçon compréhensible et qui sait se montrer taquin et affectueux tel un grand frere avec les plus petits.
Physique:
Race : Ange noir. Les anges noirs sont une espèce tres différentes des anges normaux. Si les anges baignent dans la lumiere, ce n'est pas le cas des anges noirs. Et si les anges ont de magnifiques ailes blanches ce n'est pas non plus le cas des anges noirs qui au contraire, on des ailes noirs. Les anges noirs sont souvent comparés à ce qu'ils ne sont pas, des démons, à cause de leur pouvoirs. Ils sont souvent liés aux maladies, virus, bactéries, mais leurs pouvoirs restent variés. La plus part du temps les anges n'aiment pas les anges noirs, d'ailleurs ceci ne peuvent pas entrer dans le royaume des anges.
Pouvoir : Dem peut contrôler les bactéries, les virus, les maladies dans le corp des autres. Néanmoins ils ne peut pas les creer et cela ne fonctionne pas sur lui. Il peut egalement voler grace à ses ailes qu'il peut faire apparaitre et disparaitre à sa guise.
Autre : Il cache ses ailes la plus part du temps, n'aimant pas les montrer. Celles ci relevant sa nature d'ange noir.
A vous !
VOUS LISEZ
[ RPG ] Le château perdu
RandomCet RPG est une reprise de celui de @Margounou , avec son accord bien évidement ^^ Le château perdu est un lieu unique, ou se rassemble les enfants doté de dons spéciaux, mais pas qu'eux ! Ils ont tous une raison spécial d'être ici, un secret bien à...