Prologue

7 1 0
                                    

           

Ses cheveux s'agitaient sous le vent frais. Je ne savais pas quoi répondre ou même quoi faire face à lui. Je ne savais pas, ce que je devais ressentir, j'étais en colère et tous ces souvenirs me submergeaient. Il a avancé d'un pas vers moi et j'ai reculé d'un autre. Il me demandait pourquoi ce geste mais je ne lui répondais pas. Nous nous sommes regardés pendant plusieurs minutes avec comme seul musique le bruit du vent à travers les arbres.

"- Tu n'avais pas le droit de m'abandonner comme ça. Avais-je répondu.

- Je ne t'ai pas abandonné Nao, j'ai pensé à toi. J'ai fais ça pour toi. A-t-il répondu.

- Non ! C'est faux ! Si tu aurais fais ça pour moi, tu sais très bien que la meilleure solution était de rester à mes côtés ! Tu n'as pas le droit de revenir comme ça, devant moi, comme si rien ne s'était passé. Criai-je."

Je me suis retourné et j'ai commencé à courir vers le chalet. J'ai entendu des pas qui se sont accéléré derrière moi jusqu'à ce qu'il m'attrape et que je ne puisse plus avancer.

"- Naomi, s'il te plait écoute-moi. Je ne voulais pas te faire du mal. Dit-il doucement en chuchotent dans mon oreille."

La chaleur de ses bras autour de moi me remémore ces moments passé ensemble.

"- Et bien, c'est raté. Si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour que je me reconstruise après ton départ. Tu n'as pas le droit de revenir dans ma vie après tout ça. Je t'aimais Lucas ! Tu m'as fais mal, tu m'as blessés et cette cicatrice s'ouvre lorsque je pense à toi et maintenant que tu es face à moi, je suis terrifié, j'ai peur. Je ne veux plus revenir comme j'étais avant. Je ne peux pas. Laisse-moi Lucas."

J'ai essuyé les larmes qui ont coulés sur mes joues et j'ai courue jusqu'au chalet, laissant l'homme que j'ai aimé, que j'aimerais toujours mais qui m'a blessé, derrière moi. Cette cicatrice du passé saignait dans ma poitrine.

Trust- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant