PDV Laura
Salut,moi c'est Laura avec ma meilleure amie Maë on attend les résultats de nos épreuves du baccalauréat. Le portail s'ouvre après de longues minutes d'attentes qui me paraissaient des heures. Les lycéens se ruent vers les listes dans l'espoir d'y trouver leur noms. Je peine à voir le mien et commence à me faire des films.
si je l'avais raté si je devais passer le rattrapage oh non Laura respire tu as dut mal voir on se calme.
Je regardais à nouveau la liste et je vis: Laura Mention Très Bien je courais à présent en direction de Maë pour connaître ses résultats et comme je m'en doutait elle me disait qu'elle avait également eue mention Très Bien. Nous étions ravies et j'avais hâte d'annoncer LA bonne nouvelle à mes parents. J'invitais Maë à la maison pour la journée.
Elipse chemin jusqu'à la maison
-Maman,papa vous êtes là ? demandais-je
-Oui ma chérie je suis dans le salon. Me répondit maman
-Maman,maman je l'ai eue, j'aie eue mon BAC et avec Mention Très Bien en plus! M'exclamais-je
-Je suis très fière de toi ma chérie. Je t'ai laissé un cadeau sur ton bureau pour te féliciter.
Je montais dans ma chambre accompagnée de Maë. Une fois arrivée je vis une enveloppe posé sur mon bureau. Je l'ouvris et le contenu m'en laissait bouche bée. Je passais l'enveloppe à Maë qui se mit à hurler :
-2 billets d'avions pour Séoul mais c'est génial !
-On va enfin réaliser notre rêve. Répondis-je
J'invitais Maë à dormir à la maison on passa la soirée à parler et à s'imaginer le déroulement de notre fabuleux voyage à Séoul. Cette journée fut l'une des plus magique.
Elipse 2 jours
Le jour du départ tant attendu est arrivé. Maé,ses parents,les miens et moi même enregistrons les 2 billets. Une voix féminine se fit entendre:
-Les passagers du vol 747 à destination de Séoul sont prier de se diriger vers la porte numéro 2.
Je passais la porte et me dirigeais vers l'entrée de l'avion précédé par Maë. Une fois assise je vis par le hublot mon père me faire coucou de la main je fis de même. L'avion décollai j'étais parti pour 13 heures et 45 min de vol exactement. Aujourd'hui est le début d'une aventure remplie de surprise et de moments inoubliables tout cela avec ma meilleure amie que demander de mieux.
YOU ARE READING
No More Dream
FanfictionVenez découvrir le voyage fabuleux et pleins de rebondissements de deux lycéennes army Laura et Maë en Corée du Sud plus précisément dans la ville de Séoul. Étranges rencontres. Un futur prometteur. Du hasard à la chance.