Je fini par m'endormir ....vers 2h...je me lève en sursaut...je vais prendre une douche🚿...puis je vais au salon ...il y'avait médhi...
Moi:Médhi sava?
Médhi:oklm ..retourne te coucher...
Il avait des yeux rouges ...je m'approche de lui ...il avait la cigarette🚬dans ses mains ...
Moi:Médhi ?...depuis quand tu fûmes?
Médhi:Amira retourne te couché
Moi:mais Medhi?
Médhi:j'ai dit quoi?...
Moi:.....
Je retourne dans ma chambre ...pourquoi Medhi est comme ça et depuis quand il fûme ?...Je finis par m'endormir avec toutes ces questions dans la tête ....
Le lendemain à 7h :30
Aujourd'hui c'est mon dernier jour des cours et OUI😝je suis en vacance .....
Après la douche ... Je porte un jean bleu ...la tenu ...et des baskettes ....hier j'ai eu chaud😂😂je n'avais pas mis la tenu ...même tata n'avait pas remarquer ça ...
TOC TOC TOC
Moi:ENTREZ!!!!
C'était mon père ....
Moi:bonjour papa
Papa:asseoie toi ..je dois te parler vite fait...
On s'asseoie sur le lit
Papa:ta mère ma dit que tu l'avais mal parlé hier soir ...est-ce que c'est vrai?
Moi:....mais..Papa
Papa:RÉPOND...
Moi:oui.. Désolé...mais je ne veux pas me marier avec cet homme inconnu..😭
Papa:celà ne dépend pas de toi mais de nous compris?
Moi:..o..sniff..oui
Papa:cet Aprem on ira voire ton futur mari ...oki?
Moi:..oki...
il se lève et il sort de ma chambre... Je me met à pleurer ...La porte de ma chambre était ouverte ..Medhi rentre ..et me prend dans ses bras ...
Medhi:désolé pour tout à l'heure je suis vraiment désolé ..je ne voulais pas que tu me vois dans cet état
Moi:depuis quand tu fûmes?
Medhi:je ne fûme pas c'est juste que j'étais énervé ...à cause du mariage qu'ils veulent organisés...
Moi:ah je vois ...
Medhi:tu pars au school...?
Moi:oui tu me dépose?
Medhi:ouais ...allons-y
Moi:et roget?
Medhi:il est déjà partie avec les parents ...
Il me dépose à l'école ...je lui fait un smack avant de partir...
📍À l'école📍
Après les cours je suis rentrée à la maison...il était 15h par là...je me suis laver puis je me suis habiller comme sur le multimédia...
Maman:tu es prête ma fille?😌
Moi:oui oui😢
📍Chez Mrs Grandet📍
Je revois encore Monsieur Grandet...je le salut...ainsi que sa femme ....
Une dame :vous voulez boire un truc?
Moi:un verre d'eau me suffit...
Papa : non sava
Maman : un jus de fruit
Tata était resté à la maison avec roget.
Mes parents ont commencer à discuter ..jusqu'à ce que ça klaxonne au portail
?:Ah ses mon fils
Un homme grand de taille,costeau..tablette de chocolat ...coupe de gel ...super beau avec des yeux marons ...
Il s'approche de nous...moi je baisse la tête....?:je vous présentes mon fils ....
Donc c'est avec lui que je vais me marier chaud😍....
Au faite ...la femme de Mrs Grandet s'appel amidou...
Amidou:Mon fils c'est elle ta futur femme elle s'appel Amira ...
Olalalalala😳j'étais devenu toute rouge ...
Son fils:Bonjour à tous moi c'est Steven...
Steven😍😍😍....
Mrs Grandet :allez faire connaissance...
Je me lève puis je le suis ....jusqu'à dans sa chambre....
Chao✋
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé:Qui l'aurez cru?
Romancemoi?..Amira âgée de 16ans mariée de force qui l'aurez cru? la petite Amira arrivera-t-elle à se donner à cet homme ????👄 entre les cries douleureux de la jeune Amira.....et les cries de joies de sa famille Amira fera face à son destin💥