.Only One.

182 17 38
                                    

« - Tu as pris ta gourde ?
- Mec, ça fait trois fois que je te dis que j'ai tout. Et toi tu as pris ton pique-nique qui était encore dans le frigo il y a encore 5 minutes ?
- Ah ouais merde.
- Parfois je me demande ce que je fais avec toi en coloc'. Allez bouge le soleil va bientôt se lever Mike. »

C'était pratiquement comme ça tous les jours. Mike et moi étions colocataires depuis bientôt trois ans mais meilleurs amis depuis l'âge de pierre.

Ce jour-là nous avions prévu d'aller faire une randonnée dans la forêt de Lunadale. C'était une chose que nous faisions une fois par mois normalement. Cependant durant ces derniers temps, les études nous en avaient empêché.

« - La Jeep ou mon Audi ?
- Mec tu sais très bien qu'on prend toujours ma Jeep pour aller en forêt.
- Le jour où on emmènera des filles avec nous on prendra l'audi.
- Ouais ouais, je demande à voir. »

J'enfilai mes lunettes de soleil, enfonça la clé dans la serrure et tourna cette dernière pour enclencher le moteur.

.

Une fois arrivés sur le parking de la forêt de Lunadale, je coupai le moteur. Nous décidâmes de descendre et de partir aussitôt à l'aventure. Le temps était avec nous. Le ciel était dégagé et le soleil était déjà chaud. C'était le premier jour d'août et les gens avaient tous déserté pour partir en vacances à la mer ou à l'étranger.

« - Ça fait combien de temps qu'on n'est pas venus ici ? Enfin dans la forêt ?
- Mike, c'est la première fois. On venait à Lunadale Center les vendredis soirs mais c'était y'a deux ans... »

C'était certes mon meilleur ami mais parfois j'avais l'impression qu'il était encore un enfant immature. Il avait des réflexions étranges et la plupart du temps il ne réfléchissait pas à ce qu'il disait.

On s'aventura donc dans les bois, sous le chant matinal des oiseaux. J'adorais tellement entendre ces bruits merveilleux que nous donnait la nature.

.

« - Charlie, tu vas me tuer.
- Quoi ?
- J'ai oublié mon repas dans le coffre.
- Mais Mike ! On est partis depuis bientôt six heures, tu pouvais pas remarquer avant ?!
- Laisse, j'y retourne. On se retrouve plus tard. Garde ton téléphone avec toi. »

Un boulet sur patte ce mec. Mon téléphone... Il sait que téléphoner dans une forêt c'est possible que dans les films ? Le réseau est rarement pleinement présent...

Tant pis pour lui, il allait attendre tout seul à la voiture, en espérant qu'il ne reparte pas avec la voiture, je serais dans la merde totale.

J'étais seul depuis une vingtaine de minutes lorsque je découvris une petit clairière toute verte. J'avançai un peu plus afin de contempler davantage la beauté naturelle de cet endroit.

En m'avançant encore, j'aperçus une vieille cabane qui semblait être rongée par les insectes et les animaux sauvages de la forêt.

Je m'apprêtai à faire demi-tour lorsqu'une femme surgit de nulle part. Mon cœur rata un battement tellement j'eus peur. Lorsque nos regards se croisèrent, la femme se figea une petite seconde avant de rentrer en courant dans la cabane.

Cette femme, qui devait être dans mes âges, avait un comportement très étrange. Elle était presque effrayante. Enfin elle était effrayante.

Je ne savais pas si j'avais envie d'aller la voir ou pas. Mais mon instinct n'arrêtait pas de me dire qu'elle avait besoin d'aide. Je décidai donc de prendre mon courage à deux mains et d'aller frapper à cette porte.

Forêt Noire [STYDIA] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant