Il est huit heure du matin. Le réveil de Jeon sonne. Il se lève, non sans mal, et se dirige vers sa salle de bain en titubant ; il se met de l'eau sur le visage et s'habille machinalement avant de se diriger vers sa cuisine.
Jeon Jungkook a dix-sept ans, il vit seul dans son appartement à Séoul qu'il paye en faisant un petit boulot en tant que serveur dans un restaurant de Gangam Street.
Après s'être restauré, Jeon se dirige une nouvelle fois vers sa salle de bain, cette fois pour se brosser les dents et tenter de se coiffer ; sans succès, bien entendu.
PDV JUNGKOOK
« Rahh, pourquoi faut-il que les garçons portent des cravates ? Sérieusement, ils réalisent à quel point c'est dur de faire un nœud correct ?
Bon allez ; faut pas que j'oublie mes clés avant de partir cette fois.
Allez, c'est parti pour une bonne journée ! » dit-il sur un ton sarcastique à l'extrême.
PDV TAEHYUNG
Ebah ! Il arrive ! Enfin ! L'attente m'a semblé interminable, ahh, faut vraiment qu'il soit en retard ce Jeon ?
Comme tout les matins, il me passe devant sans me remarquer, mais j'ai pu sentir son odeur au moins.
Franchement, ses yeux marrons sont si profonds que je pourrais me noyer dedans.
Absolument tout est parfait chez lui, de ses yeux châtains à ses cuisses en passant par ses lèvres et son petit cul rebondi bien moulé dans son pantalon aujourd'hui.
Tout, je veux tout de lui, j'en peux plus de le regarder de loin depuis tout ce temps !
PDV JUNGKOOK
Pourquoi est-ce-que Kim Taehyung, capitaine de l'équipe de basket du lycée, le mec le plus populaire, dont toutes les filles sont amoureuses me regarde comme ça, avec insistance en se mordant la lèvre inférieure ?
Aah, asocial comme je suis, jamais je ne pourrais m'entendre avec un gars comme ça.
Jeon s'approche de Kim et tape dans ses mains à côté de l'oreille du rêveur. Ce dernier se « réveille » en un sursaut.
-Eh Jeon, pourquoi tu fais ça ?
-T'es con ou quoi ? On a déjà 10 minutes de retard, c'est pas le moment de rêver.
-Tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Après tout, nous sommes dans la même classe !
-Si tu veux, mais ne t'attends pas à faire la conversation ni à me reparler après.
-Jeon ? Pourquoi es-tu comme ça avec moi ?
Jeon pousse un soupir et se met en marche.
PDV TAEHYUNG
En marchant derrière Jeon, je repensais à ce qu'il vient de se passer, je suis à la fois aux anges et très déçu parce qu'il m'a parlé mais aussi pour me dire de ne pas lui parler.
Jeon a sauvagement ouvert la porte bien qu'il n'ai que quinze minutes de retard.
Le prof, énervé s'écria :
« Jeon Jungkook ! N'avez vous donc jamais appris à toquer au portes ? Une heure de colle ! Fermez cette porte !
-Je fermerais la porte quand vous fermerez votre gueule, deal ?
Il a dit ça sur un ton tellement sûr de lui et arrogant que je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
-Monsieur Jungkook ! Quatre heures de colle, et puisque cela a l'air de vous amusez monsieur Taehyung, quatre pour vous aussi. D'autres volontaires ?
YOU ARE READING
「Just an ordinary boy」
FanficJungkook, jeune adolescent très seul dans sa vie rencontre taehyung dans les couloirs de son lycée; rencontre anodine aux premiers abords...