Je me réveillai à cause des rayons de soleil qui gagnaient petit à petit l'obscurité de la chambre. Je passais ma main sur la place d'Harry mais elle était vide. J'ouvris les yeux et vis qu'effectivement, il n'était pas là.J'enlevai la couette qui reposait sur mon corps et remarqua que j'étais toute nue. À ce moment, tous les moments de la soirée dernière me reviennent. Harry était tellement délicat, attentionné, adorable. Il me fait ressentir de nouvelles choses, des sentiments nouveaux mais bien évidemment plus agréables les uns que les autres.
Je me levai du lit et me dirigeai vers mon sac qui se trouvait sur la commode. J'en sortis mes vêtements de rechange, emprunta un t-shirt appartenant à mon amoureux et pris la route vers la salle de bain. Je décidai de prendre une douche rapide pour ensuite partir à la recherche d'Harry.
**
En descendant les escaliers j'entendis la voix d'Harry. Il était certainement au téléphone.
Curieuse comme je suis, je m'approchais un peu plus de la cuisine pour mieux entendre sa conversation.
– Je te répète une dernière fois que je joue plus à ça !
– ...
– Mais tu es sourd ou quoi ?
– ...
– Putain ! Laisse moi tranquille maintenant !
– ...
– N'ose même pas !
– ...
– Je te promets que si tu le fais tu vas le regretter jusqu'à la fin de ta vie !
Il raccrocha et lança violemment son cellulaire sur l'îlot de la cuisine.
Je pus apercevoir qu'il était énervé mais en même temps inquiet pour une raison quelconque.
Après un petit moment de réflexion, je décidai enfin de m'avancer et de retrouver mon bouclé.
Je m'approchais silencieusement de son corps imposant. Quand je fus assez près, j'enlaçai son torse nu de mes bras et posai ma tête sur son dos. À mon touché, ses muscles se décontractèrent.
– Quelque chose ne va pas ?
– Tout va bien, pourquoi ? Répond-il en se retournant face à moi pour ensuite déposer ses bras sur les miens toujours enroulés autour de sa taille.
– Tu mens.
– C'est pas vrai.
– Tu es sûr ?
– Oui chérie, dit-il avant de m'offrir son fameux sourire qui dévoilait ses fossettes pour lesquels chaque fille pourrait craquer.
Si vous rajoutez à ça ses yeux d'un vert émeraude qui me regarde avec tant d'amour, de tendresse, de passion..c'est la totale.Naturellement, je savais qu'il me mentait car j'ai été témoin de sa conversation avec je ne sais qui.
Je devais aussi avouer que depuis qu'on était ensemble, il recevait de temps en temps des appels assez étranges. La plupart provenaient de Brad alors peut-être celui d'aujourd'hui aussi ?
Aucune idée.
En tout cas, j'ai confiance en Harry et je sais que jamais il ne me ferait de mal et ne me cacherait quelque chose d'important.
– Je vais aller prendre une douche, j'en ai pour dix minutes. Quand je reviendrai on fera la petit déjeuner ensemble d'accord ? Annonça-t-il en me faisant sortir de ma rêverie.
– D'accord, répliquai-je simplement.
Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres avant de courir à l'étage.
De mon côté, je pris mon portable, m'installai sur un des tabourets qui se trouvait autour de l'îlot pour ensuite parcourir mes réseaux sociaux.
Je ne pus aussi m'empêcher de détourner à nouveau mes pensées sur la nuit précédente ce qui provoqua un sourire se dessiner sur mon visage. Certes, Harry n'était pas ma première fois mais j'avais cette impression. Il était tellement délicat, tendre, doux avec moi. C'était comme si j'étais un objet fragile qui pouvait se casser à tout moment. À travers ses gestes, je pouvais ressentir tout l'amour qu'il me portait. Les sentiments que j'éprouvais pour lui et de même pour lui faisaient en sorte que je me sentais comme si j'étais sur un nuage. C'était définitivement un moment inoubliable. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un tel bonheur puisse exister. Surtout que je suis si heureuse aux côtés du garçon que je détestais il n'y a même pas quatre mois.
Je devais malheureusement reprendre mes esprits quand je réalisai que quelqu'un sonnait à la porte. Sans plus attendre, je me dirigeai vers cette dernière et l'ouvris.
Devant moi se tenait un garçon d'environ mon âge. Il était grand de taille et légèrement musclé. En ce qui concerne son visage, ses yeux d'une couleur bleue contrastaient parfaitement avec ses cheveux châtains désordonnés. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais rien de plus. Cependant après plusieurs secondes de réflexion, je me rappelai de son prénom. C'était bien évidemment ce célèbre Brad.
– Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandai-je un peu plus méchamment que je le souhaitais.
– La question est qu'est-ce que tu fais là ?
– Comment ça ? Demandai-je confuse.
– J'ai cru que... Ah merde ! Jura-t-il. Ça signifie que j'ai vraiment perdu ! Continua-t-il.
– De quoi tu parles ? Je comprends plus rien ! Tu pourrais enfin m'expli...
– Brad ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Me coupa Harry qui venait de faire son apparition dans le hall.
– Bro' félicitations ! Je vois que t'as gagné ! Dit-il en s'approchant de lui afin de lui faire une accolade.
– Ferme ta gueule et casse toi ! Hurla-t-il en poussant Brad dehors.
Par la suite, Harry se dirigea vers les escaliers dans le but de monter à l'étage mais je l'en empêcha en attrapant son poignet.
– Harry, de quoi il parlait ?
– Laisse le. Il raconte n'importe quoi. Il faut pas l'écouter, dit-il en essayant de sourire le plus naturellement possible mais ce fut peine perdue car je remarquai rapidement qu'il était faux.
Quelque chose n'allait définitivement pas dans toute cette histoire.
– Harry explique-moi, ordonnai-je en sentant la colère monter en moi petit à petit.
Je lâchai ensuite son poignet.
– Il n'y a rien à expliquer mon amour.
– Arrête de me prendre pour une conne et dis moi.
– Mais...
– J'attends, l'interrompis-je.
– D'accord, soupira-t-il. Mais..putain ! Je savais que ce jour allait arriver !
Je ne sais pour quelle raison mais je me sentais trahie par la personne que j'aimais tant.
Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Why ? Tome I
FanfictionDe la haine à l'amour. De l'amour au désir. Du désir à la vérité... Madison Williams & Harry Styles. • Corrigé par @Caramiellement_Moi (Merci !) • Fanfiction inscrite dans l'annulaire de @Helpforyourfic