Partie 1

379 18 0
                                    

-Allez tous vous faire foutre avec votre maudite boîte.Vous croyez que je suis une p***e ou quoi si vous vous voulez en trouver une allez à Ponty.Non mais lâchez moi que j'aille lui casser la gueule bien bon à ce connard.
Ooh il vient de me gâcher ma journée ce connard de DG.Il croit que je suis comme toutes ces femmes qui couchent pour avoir un poste.Non mais il se trompe lourdement moi je préfère en baver toute ma vie plutôt que d'entendre un homme me dire tout ce que tu as tu l'a eu grâce à moi ou en échange d'une faveur sexuelle..Yabatei trope.Et si ces agents de sécurité n'étaient pas là j'allais lui montrer qui est vraiment Soxna Fatoumata Belle Aïdara.
Je ressemblais à une folle tout droit sortie de l'asile et tous les regards sont fixés sur moi mais cela m'importe peu MANE KEINE DOUMA YABB.
Je bouscule un homme sans le faire exprès et mon sac se retrouve au sol maxala.
-Excusez moi Monsieur je ne vous avez pas vu.

-Ce n'est pas grave Madame.Tenez votre sac.Dit le géant homme en me fixant
Euh votre visage me dit quelque chose

-Abon?Vous deviez faire erreur parce que moi je ne vous reconnais pas.Et bien merci monsieur et milles excuses

-Bizarra..Ok excuse accepté et faites attention à vous.

Je hèle un taxi et je m'y engouffre.Je n'ai même pas marchandé tellement que je suis en colère.30mn plutard je franchis le seuil de mon appart.Sans même dire Bonjour à ma meilleure amie je monte dans ma chambre et claque la porte bien fort.À croire que c'est elle qui m'a mise dans cet état et je sais qu'elle rentrera tout de suite dans la chambre pour m'engueuler par rapport à mon comportement dans 3,2,1
-Belle je ne suis pas ta chose dh.C'est quoi ces comportements de sauvage là à croire que j'ai tué tes parents.Lou xew?(Qu'est ce qui se passe?).Tei iow sax danga teila watieuh.Que fais tu ici à cette heure?(Qu'est ce que je vous disais)
-Stp Marie une question à la fois.Je suis fatiguée et énervée.J'ai pas envie de me disputer avec toi
-Waw hunhun...Wa dis moi que se passe t-il?
-On m'a renvoyé de mon boulot.Non rectification j'ai boxé le patron et il m'a renvoyé
-WHAATT??Belle es-tu sérieuse là?Non ne me dit pas que tu as osé?
-Bien sur que j'ai osé.Cet homme des cavernes croit que je suis une femme qui se laisse faire..Figure toi qu'il m'a dit je cite:"Soit tu couches avec moi soit tu dégages de mon entreprise"Et bien j'ai décidé de jarcler de son entreprise mais avant de partir je lui ai donné une bonne leçon qu'il ne serait pas prêt d'oublier.Je crois que sa femme aura trop de boulot aujourd'hui.
-Qu'as tu fait?
-Ooh rien de méchant.Juste que j'ai un peu niqué son appareil génital.J'avais même pitié de lui à la fin.
-Ahahahah non là tu me régale Belle.Sérieusement.Sauvage un jour sauvage pour toujours tu ne changera jamais mais c'est bien fait pour lui.Give me five Bella
Mais tu ne devrais pas te mettre dans cet état juste pour ça.Tu as connu pire mais n'empêche tu as toujours gardé ton sang froid.Parfois je me demande si tu es humaine mê...
-Non Marie arrête ça.Je sais où tu veux en venir et je n'ai pas envie de parler de ça..En tout cas pas pour l'instant.
-De toute façon ce n'est jamais le moment pour parler de ça avec toi.Tu prendras toujours sa défense Bella?Hen réponds moi alors que ce salaud t'a abandonné de la pire des manières juste pour la gueule de sa mère.
-Parle bien jeune fille
-Ooh lâche moi.Je dis ce que je veux quand il s'agit de cette sorcière.Elle t'a humilié non ILS t'ont humilié et toi tu n'as rien fait.Ce qui m'étonne le plus c'est que tu continues de garder son secret.Soutoura dafa am foumouy yam
-STP MARIE ça suffit.C'est ma vie et j'en fait ce que je veux.Mamadou Lamine était mon mari maintenant c'est mon ex mais je ne vais pas te permettre que tu parles mal de lui.Il a toujours était gentil,serviable,attentionné avec moi.Ce qu'il a fait nak c'est moi qui le lui ai demandé.Je suis musulmane Mariétou je ne vais jamais accepter que mère et fils se disputent ou rompent des liens à cause de moi.Djiguene nak soutoura tei je continuerais à le faire et plus même je garderai ce secret jusque dans ma tombe s'il le faut.Je ne veux plus parler de cette histoire.Si tu le permets je vais aller prendre une douche.

Une divorcée....ViergeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant