PARTIE 3

191 17 6
                                    

Arrivé devant mon immeuble et perdue dans mes reflexions,je ne remarque même pas mon voisin Modou qui était à mes côtés et qui en plus me parlait mais il faut aussi savoir que cet homme m'agace au plus haut point.Il dit être amoureux de moi tei mane awma diotam(je n'ai pas son temps)

-Belle.Allô ici la terre

-Excuse moi Modou j'étais ailleurs et je ne t'ai même pas vu venir

-Oui c'est ce que j'ai vu.Alors tu étais partie où?En te voyant je parie que tu n'as pas passé le week-end ici

-Pardon??Parce tu connais maintenant toutes mes sorties et tous mes programmes?

-Non je ne dis pas ça c'est juste que ce n'est pas bien pour une femme de sortir quand elle veut et c'est mal vu même.
Si tu étais ma femme,je t'interdirais de sortir pour faire des choses inutiles.

Mais de quel droit se permet-il de me parler ainsi?

-Heureusement que je ne le suis pas et je ne te donne aucunement le droit de me dire ce que je dois faire ou pas tu n'es ni mon père encore moins mon mari.Mêle toi de ce qui te regarde et je n'ai pas d'explications à te donner sur mes sorties

-Mane je ne fais que te conseiller reik Belle et je ne veux que ton bien.En plus,tu connais mes intentions.Je veux faire de toi ma deuxième femme comme ça tu ne paieras plus ton appart et vous serez sous ma responsabilité Marie et toi.Accepte et tu verras.Je te donnerai beaucoup d'argent.
Me dit-il avec des yeux doux pour que j'ai pitié de lui

-Modou écoute moi bien et c'est la dernière fois que j'en parlerai avec toi.
On n'a ni besoin de ton argent ni de ton aide.On se débrouille bien jusque là et contrairement à d'autres je n'ai pas d'arriérés de loyer.Qui t'a dit que je suis pauvre?Qui t'a dit que je manque de quelque chose dans ma maison?T'ai-je une fois demander de l'aide ou de l'argent?
Donc que ce soit la première et la dernière fois que tu me dise ces genres de chose.Et pour ce mariage,je t'ai déjà donné ma réponse N O N donc n'insiste pas.
Je lui tourne le dos pour rejoindre mon appart et je vois Codou une amie de sa femme.Je suis sûr qu'elle était entrain de nous espionner mais kou deglou deg. Le commérage est son passe temps favori.Ça tombe bien après elle ira tout raconter à son amie.Je me retourne pour dire à Modou une dernière chose

-Et avant que je n'oublie Modou,dis à ta femme que la prochaine fois qu'elle m'appellera pour m'insulter elle saura que je suis 100 fois plus impolie qu'elle.Def ko loumou doul neitali et personne n'y pourra rien.
Sur ce bonne nuit.

Je hâte mes pas pour ne pas rester une minute de plus là-bas.Cet homme et sa femme m'agacent.
Je sors mes clés et ouvre la porte

-Belle c'est toi?

-Non c'est le grand méchant loup.
Idiote bien sûr que c'est moi

-Oui tu m'as manqué moi aussi.Pff trop de sauvagerie en toi.Et ce séjour?
Tu es restée 7jours à Rufisque en me laissant ici toute seule.

-Mdreiii.Ça c'est bien passé mais c'est toi qui ne voulait pas venir et en plus j'avais besoin de réfléchir.Mère n'arrête pas de demander après toi

-Oui c'est vrai ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue.La prochaine fois,je viendrai avec toi et on passera le week-end là bas.Elle me manque trop ma maman

-Bah vas-y.Ne te gêne surtout pas.Prends ma place

-Ne sois pas jalouse babe.Tu sais ta mère occupe une très grande place dans mon coeur.Elle m'a épaulé dans les moments difficiles et a su être cette mère et ce père que j'ai perdu dans cet accident.Je ne vous remercierai jamais assez.

-Non ne nous remercie pas.Tu sais que tu peux toujours compter sur nous et tu es comme une soeur pour moi.Maman Zahra c'est la maman de tout le monde.Elle a toujours été comme ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une divorcée....ViergeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant