Chapitre 22: Fragile

486 25 10
                                    


Nombre de mots: 2170


Les moteurs ronronnaient doucement, la mécanique bien huilée du sous-marin propageait sa vibration en salle des machines, où malgré l'heure tardive trois mécaniciens s'afféraient. Mais, en toute sincérité, le sous-marin entier était encore grouillant de vie, chaque heart s'étant trouvé de lui-même une tâche à accomplir.

Tout comme Stivy, qui se tuant à la tâche parvenait par moment, rarement, à éloigner son esprit des pensées sombres l'assaillant, autant que des souvenirs heureux et complices avec une sœur qu'il ne reverrait plus jamais. Cependant, il n'avait malheureusement pas encore la possibilité de ce laisser aller, sa sœur d'adoption ayant encore besoin de lui.

Coûte que coûte, il irait délivrer de ces propres mains Maru, ne laisserait pas cette dernière trépasser à son tour. Hors, quittant la salle des machines un court instant, le temps d'un allé vers la cuisine du navire, ses pensées vagabondèrent justement sur le problème principal sur lequel s'était attardée Maru dès leur première rencontre.

Elle avait une date butoir à respecter, et une condition précise pour sauver sa peau de ; « il ne savait trop quoi ». Un « il ne savait trop quoi » qu'il avait longtemps prit pour des délires, voir hallucinations d'un esprit dérangé et marqué par l'abandon et la solitude. Cependant, à force de récits sur une entité la poursuivant et la hantant, la confiance du brun avait vacillé, et prêté plus de crédit aux paroles de sa jeune amie.

Jeune amie qui lui avait clairement dit, la voix tremblante mais masquée par une énième boutade, que le chirurgien de la mort était la clé de sa survie, qu'en le faisant succomber à son charme légendaire, dont l'existence échappait encore à Stivy, lui sauverait la vie.

Mais justement, cette date butoir étant le dix-septième anniversaire de Maru approchait, bien vite, s'était une histoire de semaines. Les six mois de délai ayant fondu comme neige au soleil. Un nouveau poids s'abattu sur les épaules de Stivy. Allait-il perdre sa protégée, sa petite sœur de cœur après celle de sang ?

Prit par ses réflexions, Stivy remarqua tout de même du coin de l'œil la clé de la survie du chiot. Non loin de précieuse cafetière, qui en cette soirée mouvementée ne connaissait pas de repos, Trafalgar Law se faisait couler une énième tasse du liquide noir.

D'un pas calme, l'ancien marchand au grand cœur rejoint son supérieur, et campa devant l'homme froid et cruel décrit dans la presse. Pourtant, le chirurgie était protecteur envers son équipage, quoi que sadique envers eux sur les bords. Enfin, se n'était point le moment de se questionner sur l'attitude du personnage. Allant droit au but, se fut sans sourciller que Stivy demanda à son supérieur, non pas quels sentiments abritait-il envers Maru, ne partons pas trop confiant non plus , mais plutôt comment qualifierait-il sa relation avec cette dernière.

Surpris face à pareilles interrogations, le chirurgien de la mort ne pipa pas un traître mot, bien au contraire, méfiant il fronça les sourcils et sonda son subordonné des yeux. Une joute visuelle débuta, jusqu'à être brisée finalement par Bepo s'adressant à l'équipage par le système audio du navire. L'attaque visant à récupérer Maru ne serait tarder.

Dépassant donc Stivy, déposant sur le comptoir sa tasse au passage, Law s'empressa de répondre avant de rejoindre la salle des commandes.

-Les petits chiens doivent toujours être surveillés par leurs maîtres. Tu vas voir, je vais lui foutre une laisse au cou à son retour.

Pas le moins du monde choqué, après tout Law l'avait déjà fait, Stivy grinça des dents comprenant que le sort de Maru resterait incertain jusqu'au tout dernier moment avec pareil homme en détonnant inconsciemment la clé. Les poings serrés, remettant de l'ordre dans ses priorités, Stivy rejoint tout de même son poste alors que discret, le sous-marin se rapprocha du navire de la marine.

Créant sa room, Law opta pour une solution tout en discrétion et finesse. Accompagné de ses hommes, Law atterrit sur le navire de la marine à l'aide d'un shambels, où il réussit bien vite à capturer un jeune mousse qui se montra très causant une fois menacé. Bâillonnant l'adolescent et suivant les indications fournies, le chirurgien traversa le navire de la marine. Une tache dès plus compliquée lorsqu'on souhaitait passer inaperçu sur un navire grouillant d'ennemis effectuant sans cesse des rondes.

Forte heureusement, avec son pouvoir et le peu d'homme qu'il avait décidé d'emmener avec lui, Law passa inaperçu sur le navire de la marine. Discret, pour le moment, Law ne fit pas part de sa présence en ces lieux et rejoint bien vite la cabine indiquée par la mousse. Aux aguets, plaçant en son informateur très peu de confiance, Law posa avec prudence sa main sur la poignée arrondie qu'il tourna... Fermé.

Souriant au coin, découpant à l'aide de son pouvoir la serrure, Law poussa la porte et jeta un coup d'œil dans la pièce. Et, elle était là ! Bon sang, rentrant en compagnie de Stivy et Moe, le chirurgien franchit la porte et retrouva Maru au sol, la tête posée au creux de ses bras posé sur le lit.

Mangeant la distance l'ayant séparée de sa nakama, Law posa l'une de ses mains tatouée sur l'épaule de Maru qui sursauta à ce contact et releva les yeux sur Law, ces yeux gonflés et rougies. Avait-elle pleuré ? Sûrement en déduit le chirurgien fronçant les sourcils et saisissant par le bras la rose qu'il releva brusquement.

Il était temps de partir, mais aussi et surtout de clarifier un point essentiel. Se tournant vers ses hommes, souriant sadiquement, Law les questionna d'un regard. Se fut donc sans le faire attendre, que les deux pirates sortirent de leurs sacs respectifs des explosifs.

Ne manquait plus qu'à placer dans des lieux peu remarqués ces joujoux, songea Law, alors qu'une résistance lui indiqua enfin que son animal de compagnie sortait de son état second.

-C...Capitaine ?

-Ils vont comprendre qu'on ne touche pas impunément à mon équipage, Maru. Endurcis-toi bon sang, s'est ça la vie de pirate. Se faire tuer ou être tuer.

Des pertes...La mort. Toujours cette fatalité, ce terminus revenant en boucle. Baissant les yeux, deux sillons d'eau salée tracèrent leurs voies sur les joues de Maru alors qu'agacé, Law claquant de sa langue contre son palais et traîna à sa suite cette poupée de chiffon.

Une poupée qu'il ne manqua pas de surveiller du coin de l'œil alors que bien vite sa disparition fut signalée. Hors, les explosifs posés, Law na s'attarda pas plus que nécessaire en ces lieux, et d'une room s'éclipsa jusqu'à son navire avec ses hommes.

Hurlant ses ordres, délaissant Maru aux bras de Stivy, Law donna ses instructions. Les Heart quittèrent bien vite les lieux, les jouets posés ne tardèrent pas à faire un grand feu de joie après tout. Et toujours prit par ses réflexions, Law ne manqua pas tout de même d'adresser un regard vers Maru, tirée part Stivy jusqu'aux dortoirs féminins.

Loin de retrouver son puppy, l'anxiété saisit le chirurgien réclamant au plus vite le retour de la rose et son caractère de cochon pour avoir le plaisir de la punir.

Conduite par Stivy, jusqu'à sa chambre, Maru fut posée sur son lit. Son regard était dissimulé par sa frange, ses bras pendaient de part et d'autre de son corps. Seulement, périodiquement, s'échappait une larme coulant jusqu'à son menton jusqu'à s'écraser sur ses cuisses.

Repoussant une mèche rose derrière son oreille, posant l'une de ses mains sur sa joue, Stivy fut saisit d'inquiétude alors qu'il tenta de pousser son amie aux aveux. Hors, il fut confronté à un mur de silence, alors qu'au plus mal lui aussi, retrouver sa petite protégée aurait fait grand bien à Stivy. Une vraie bouffée d'oxygène qu'il n'obtint pas.

Cependant, muet sur les tourments et coups du sort s'étant abattus récemment sur lui, Stivy resta auprès de Maru, la soutenant essayant tant bien que mal de délier sa langue. Voyant ses efforts vains, le cœur lourd, l'ancien marchand prit entre ses bras la rose et se coucha à ses côtés.

D'une main, il caressa le sommet de la tête de Maru. Il avait tout de même sauvé une sœur aujourd'hui, et comptait bien protéger encore longtemps Maru. Le marchand était un minimum soulagé.

***


Le sous-marin mouillait à l'abri de tout regard indiscret, dans une petite crique de l'île en attendant que le log post soit chargé. Il était question de faire preuve d'une vigilance et discrétion en tout temps depuis l'attaque surprise orchestrée par Law. L'erreur n'était pas tolérable, et si tôt le log post chargé les pirates quitteraient cette île qui serait sûrement, et bientôt, investie de renfort pour aider les soldats survivants de l'explosions.

Enfin, tout était que calme au sein du navire. La mascotte était enfin de retour, Law s'en était assuré une fois de plus en passant par le dortoir des femmes, où la rose dormait paisiblement entre les bras du brun, tête posée contre le torse de Stivy. Une scène ayant le mérite d'apaiser le capitaine. Malheureusement, ce calme fut vite brisé quand affolé, Stivy arpentant au pas de course les couloirs s'immobilisa devant son capitaine.

Main sur sa poitrine, à l'emplacement de son cœur, le brun posa son regard inquiet et anxieux sur le chirurgien de la mort et lui fit par de la disparition de Maru.

-Je me suis réveillé et elle n'était plus là !

Agacé, fortement, Law claqua sa langue contre son palais alors qu'il se dirigea sans plus attendre hors du Polar Tang, après que le brun l'ait assuré qu'il avait déjà chercher partout, jusqu'aux derniers boulons de ce navire avant de venir le chercher. Enfin, exaspéré, fouillant des yeux l'étendue de sable fin, le pirate fronça les sourcils en remarquant la tâche rose s'enfonçant sur le chemin de terre menant à la ville.

-Je vais chercher cette idiote. Toi prépare moi une laisse pour que je puisse dresser ce clebs. Je ne plaisante pas, surenchérit le cruel chirurgien de la mort qui bondissant par-dessus la rambarde gagna le sol. Ses pas s'enfoncèrent dans le sable, alors que rapide il rattrapa puppy.

Quant à Stivy, bien qu'angoissant, il se décida à obéir docilement aux ordres du capitaine. Après tout, Law était fort et réfléchit, sa protéger serait vite ramenée au sein du navire, pensa Stivy passant devant la cuisine.

Cuisine, où se trouvait un Ban totalement dépassé. Théâtralement, les poings sur les hanches, l'homme d'un certain âge secoua négativement la tête, tout en marmonnant des paroles attirant ainsi l'attention sur lui.

-Un problème Ban ? l'interrogea plus loin Shachi.

-Trouve plus mon gyuto*

***


Intenable, et surtout exaspérante. Suivant des yeux le corps frêle, si fragile de cette gamine, le chirurgien de la mort se promit de lui faire regretter ses actes et sa bêtise. Il n'avait point besoin d'une énième escapade. Non, pour le bien de tout l'équipage, les hearts devaient au plus vite quitter cette maudite île. Alors que cette idiote décide de filer de nouveau avait réussit à le mettre hors de lui.

Ne comprenait-elle pas qu'elle était en danger ? Elle était faible, très. Le sous-marin était un cocon protecteur qu'elle ne devait pas quitter à l'heure actuelle, surtout dans son état. Si fragile autant mentalement que physiquement.

Et sur ce point, Law ne nourrissait aucun doute. Il en était certain, de son kidnapping, des horreurs qu'elle avait vécu, Maru en était sortie chamboulée et changée. Il avait beau se montrer froid et distant, il avait suivit attentivement son évolution, voyant que le petit chiot qu'il avait recueillis s'était fait des griffes et mûrit pour en arriver jusque là.

Sans doute pourquoi il plaçait de grand espoir en Maru, avait encore confiance en son potentiel, et savait qu'elle pourrait un beau jour lui averrait utile. Oui...dans un soupire, il s'avoua se qu'elle était devenue à ses yeux alors qu'enfin il la rejoignit.

-Maru, rentre sombre crétine.

Ordonna le chirurgien. Rude, il posa une de ses larges mains sur l'une des épaules de la jeune femme, et la contraint à se retourner. Par la suite, il n'eut que le temps, un brève instant, pour capter des yeux l'éclat métallique brillant à la lumière de la lune. Invraisemblable, la mascotte brandissait un couteau de cuisine en direction du capitaine, prête à le poignarder.
Le clebs mordait la main de son maître.



Quel retournement de situation!! Maru se dresse contre Law!! haha et dire que c'est l'avant dernier chapitre. La suite sera la fin de la fic, le dernier chapitre! Hors, il aura deux fins! La vraie et celle alternative! ...alors à dans deux semaines pour le fin mot de cette histoire!


Gyuto*: Les couteaux à lame Gyuto sont les équivalents des couteaux de chef européens.



Maudite (Law X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant