Winn , la chèvre paresseuse

53 5 0
                                    

        Zzzzzzzzzzz qu.. quoi ? Hein ?
Je me réveille  ,alors que j'étais en train de dormir tranquillement , à cause d'un enfant qui vient me caresser ! Quesqu'il veut lui . J'attend qu'il arrête , mais il a pas l'air de vouloir le faire . Je me décide donc à .. me lever !! Je continuerai ma sieste que je fais depuis ce matin , après avoir étais plus loin .

Difficilement , lentement je vais près d'un gros rocher , et je m'allonge . Enfin tranquille ! Après tous ça moi j'ai faim ! Mais j'ai encore plus envie de dormir , alors je dors .

Après quelques heures , je sens quelques chose me chatouiller , je n'ouvre pas les yeux , mais le sentant toujours le faire , j'en ai marre alors je décide d'ouvrir mes yeux .

Ce que je vois me choque , pas du tout ! Une petite fille se tient devant moi , avec un brin d'herbe dans la main . Les enfants , ce que je déteste le plus au monde , après le sport (sauter , courir , me battre..) .

Je pourrais lui donner un coup de corne pour qu'elle arrête mais je n'ai pas envie d'user de force , j'ai comme on pourrait dire , la flemme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pourrais lui donner un coup de corne pour qu'elle arrête mais je n'ai pas envie d'user de force , j'ai comme on pourrait dire , la flemme.

Je referme les yeux me disant qu'elle va arrêter en voyant que je ne m'occupe pas d'elle . Mais ça ne sait pas passé comme prévu ! Elle a rentré l'herbe , dans mon nez ! Non mais elle va pas bien ! Moi qui voulait juste dormir tranquillement ! Alors je me suis vite (manière de parler parce que je suis plutôt lente dans mes gestes ) levée . Je suis partis vers un autre endroit espèrant qu'elle ne viendrait pas me chatouiller .

Une fois que je me suis couché , je remarque que j'ai extrêmement faim . Mais je viens de me coucher , autant en profiter . Je commence à vouloir dormir , quand la jeune fille revient vers moi . Elle s'asseoit à côté de ma tête et commence à me caresser . Tant qu'elle ne me fait pas de guili et qu'elle ne m'embête pas , ça va .

Je m'endors donc . J'entends la petite fille , qui parle , ses caresses sont toujours régulière et bien.

À un moment donné , elle arrête , comme ça , subitement . Je n'y prête pas attention ayant autre chose a faire : dormir et rêver

Je regarde autour de moi , mais , un gros monstre sors d'un buisson , je cour très vite pour me sauver ! Je ne veux pas mourir ! Il arrive est je le vois tenir dans sa gueule une petite fille blonde , avec un brin d'herbe dans la main droite .

Elle crit , et je suis paniqué pour elle . Mais je me calme vite et me change en "SuperbeGoat" , ma cape est bleue et verte , avec SG écrit en doré au millieu .

Je saute très haut et lui fais un énorme coup de corne dans son œil ! Puis j'enchaîne un coup de corne dans ses jambes . Il tombe à l'a renverse , et j'en profite pour lui sauter dessus, et le tuer à coup de corne .

La fille me regarde est se met à genoux , elle me dit que je suis la meilleure , et qu'elle me béni à tout jamais .

Je lui fais un signe de tête et tous d'un coup un gros bruit ce fait entendre . Un bruit roque et je commence à avoir une douleur terrible au ventre !

Me réveillant par le mal de ventre que j'ai , je me lève et mange de l'herbe . C'est bien pour ça que mon ventre à grogné après tout ! Je déguste aussi des feuilles d'arbres , ayant très faim , mais bien évidemment , je prend seulement celle que je peux attraper sans faire d'effort .

Après m'être remplie le ventre , je me rallonge près d'un arbre et rumine .

Cette journée aura était éprouvante , fatiguante et elle est passée vite .
😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴
______________________________________

Nouvelle petite histoire , n'oubliez pas , si vous voyez des fautes d'orthographe , dite moi je les corrigerai ! Je suis pas une pro et je fais ça pour m'amuser , car j'aime ça . 😂😜
Mais je veux pas que vous soyez géné par des fautes . En sachant que je sais qu'il y en a , c'est obligé ! ☺Mais je n'arrive pas à les voirs souvent ...😖

Bon c'est tout 😂 au revoir

histoire De Chèvres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant