Chapitre 4

46 5 6
                                    

Je descendis en bas pour ouvrir la porte. Et quand je l'ouvris.....😱
___________________________
Moi: JIMIN OH MON DIEU !!!😨

Jimin devant chez moi en sang et avec une fléchette dans le cou ( vous savez le genre de fléchette qui vous fais marcher pas droit et qui après vous fait vous évanouir et ben la Jimin avais sa.

Moi: quesqui t'arrive !!?

Jimin:*a du mal à parler* je euh Jihyung ....i il....

Moi: Jimin je t'en pris reste avec moi et parle....

Jimin: il c'est approché de moi et il m'a dit qu'il te ferais du du mal....et ô-on s'est battu et il m'a injecté ce cette chose.....

Je courut affolé dans toute la maison et je trouve enfin de quoi soigné mon ptit Jimin. Je lui fais un câlin et me met à le soigner. Il a vraiment beaucoup de blessure, je prend mon temps et je suis précise. J'ai enfin fini, maintenant je lui enlève cette flèche et le désinfecte, mais malheureusement le produit a eu le temps de bien rentrer dans son cou. Il me remercia et partis à la cuisine pour moi un verre. Il marche pas droit, il va bientôt tomber.....😣 je commence a pleuré et j'essaye de le retenir, essayant de le faire s'asseoir sans succès. Il se retourna vers moi. Il me prit dans ses bras

Jimin: s'il te plais ne pleure pas

Moi: je m'inquiète pour toi....😔

Il me reprit dans ses bras et il me regarda d'un regard tellement profond....il est magnifique. Il mis ses mains sur mes joues et me les caressa. Il est doux tellement doux😳 et la en le voyant ne plus tenir sur ses jambes mes larmes continuais de couler encore plus.... il me sourit et puis plus rien, il tombe dans mes bras....

Moi: JIMIN NON JE TENT PRIS !!!😭

Je le pris dans mes bras pour l'emmener jusqu'à ma chambre et le déposer sur le lit. Mes larmes continuaient de couler.
Finalement il n'eu pas le choix de rester chez moi. Il se réveilla vers les 8h du matin. J'ai passé ma nuit assise à côté de Jimin en attendant qu'il puisse se réveiller. Ce petit ange ouvrit délicatement ses yeux. Il tourna sa tête vers moi, je lui souris. Il me regarda et me sourit à son tour, puis il réalisa qu'on était le matin et qu'il n'était pas chez lui. Il sursauta de surprise et je me mis à rire. Il est tellement drôle quand il sursaute.

Jimin: Euh Hashley, on fait quoi ici?

Mais il ne s'en souvient pas?

Moi: enfaite à 4h30 du matin tu es venu et tu étais en sang, alors je t'ai soigné. Mais Jihyung ta planté une fléchette dans le cou, tu t'es donc évanoui et je t'ai emmener dans ma chambre en attendant que tu te réveille.

Jimin: Ah oui c vrai, je m'en souviens...

Bon je vais changer un peu le sujet, je vais lui dire pour le déjeuner.

Moi: Bon Jimin, tu descendra à la cuisine quand tu auras repris tes esprits. J'ai préparé un gâteau , j'espère que t'aime sa !😊

J'allais partir mais Jimin s'agrippa à mon bras......

Jimin: Merci d'avoir pris soins de moi...

Je lui souris en guise de réponses descent. J'ouvrirai mes fenêtres pour illuminer la maison et je découpe sur une table, des morceaux de gâteau tous juste sorti du four. Jimin descendit en courant à l'odeur du gâteau, qui envahissait la pièce. Il se mit à table et me regarda comme un enfant qui a reçus un énorme cadeau. Je lui tire ses belles petites joues, comme une grand mère avec ses petits enfants. (Comparaison de merde🤦🏻‍♀️)

Jimin: Mais euuuuuh *boude* t'es méchante tu ma fais mal !

Nous éclatons de rire ensemble, jusqu'à que je trébuche et tombe. Heureusement Jimin était là pour me rattraper. On rigolait encore plus fort que tout à l'heure. Après un moment de folie, nous commencions à manger. Puis monsieur Jimin fit un caprice pour regarder un drama, je n'ai pas pus dire non à sa petite tête d'ange. À la fin du drama je commençais à m'endormir sur les épaules de Jimin. Il me réveilla en douceur, en caressant délicatement mes cheveux. J'avoue que sa me fais du bien qu'il me fasse sa, je trouve sa très mignon aussi.

Jimin: C pas le moment de dormir😊

Moi: ben là tu viens de me réveiller 😂

Jimin: Hashley?.....

Moi: Oui Jimin?

Jimin: tu peux me parler un peu de toi?

Moi: plus tard Jimini

Jimin: Pourquoi😣?

Moi: j'ai pas trop envie de raconter ma vie

Jimin: ah ok

Jimin se leva et me prévient qu'il part dans la salle de bain pour se nettoyer le visage, alors je dit rien et le laisse partir. Pendant ce temps, j'en profite pour nettoyer un peu la maison. Comme il n'est toujours pas là, je monte pour voir se qui se passe. J'arrive dans la salle de bain.Il est là me regardant sans rien dire.

Jimin: tu as vue ?!

Moi: vue quoi ?

Jimin: Non rien.....

Moi: euh daccore

Jimin: Tu aurais un tee shirt propre à me prêter?

Moi: Regarde dans le tiroir dans la chambre à mon père.

Il partit la tête baissé. 10 minutes plus tard, il n'est toujours pas là. Je me demande si il ne se serais pas perdu par hasard. Je pars donc dans la chambre de mon père.

Moi: JIMIN C QUOI SA !!!!😱🤭

Jimin: de quoi tu me parle ?🤔

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mon chapitre 4

Donc juste une information: je sort 1 chapitre par jour ou tous les 2 jours selon mes occupation. Parcontre il peut m'arriver des contre temps.

Voilà c tout 🤗

Un cœur à prendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant