Moi: JIMIN C QUOI SA !!!😱🤭
Jimin: de quoi tu parle ?🤔
___________________________
Moi: ton dos !!! Il est couvert de blessures !Jimin me regarda le regard vide et moi j'insistais pour savoir ce qu'il a. Il craqua et se mit à pleuré. Il m'expliqua et une larme coula sur ma joue, face à son problème.
Jimin: Ma mère rentrait tous les soirs Bourré et elle fessait que de me frapper 😭 les policier l'ont arrêter hier, mais ma mère a eu le temps de me frapper. Je- Jen ai marre😭
Moi: Wahou eu Ji-Jimin je sais pas trop quoi dire, je suis désoler pour tout se qu'il t'arrive... je veux être là pour toi...
Je le prit dans mes bras(je le prend souvent je trouve) et le rassura comme je le pouvais. Mes larmes commencer à coulaient petit à petit, sa me fais beaucoup de peine de le voir ainsi, je veux que son beau sourir réapparaisse.
Moi: t'inquiète pas je suis là pour toi désormais 😊
Jimin: Merci....
On passa notre journée ensemble, qu'il en oublia ses soucis et il passa un bon moment et moi aussi par la même occasion. Enfin le soir apparut. Jimin allait rentrer chez lui malheureusement . On se dit un énorme câlin.
Jimin: bon bah à demain ... et merci pour cette magnifique journée.
Moi: De rien sa ma fais plaisir. 😊
Il me reprit dans les bras, me regarda, il me fit un bisou sur la joue et sourit content de son geste et pour finir il partit. Et moi je devient rouge comme une tomate et je restais là, comme une conne sans bouger. Puis d'un coup un gros coup de fatigue m'interrompis dans ce moment.
Je monta à mon étage pour aller à ma chambre. Je me mut délicatement sous mon drap, et je m'endormis comme un caca. Je me réveilla le lendemain avec un gros mal de tête. Je prend une tisane et partis me préparer. J'entendis ma porte sonner. Je descendit voir qui étais cette personne qui me déranger à cette heure si.
Océane: Salut hier j'ai oublier ma veste pourrais je lavoir stp ?
Moi: Oui bien sûr 😊
Océane: merci et tu va en cour aujourd'hui ?
Moi: cette après midi, là j'ai un mal de tête.
Océane: oh je vois, alors merci pour ma veste et à cette aprem 😊
Elle me dit aurevoir et je claqua la porte bien fort avant de m'écrouler au sol par la fatigue. Puis au bout de 5 minutes j'entends une nouvelle fois ma porte, j'ai du mal à me relever mais je réussi finalement. Je prit la peine de remettre ma tenue correctement et ouvrit la porte mais....RIEN personne juste une petite boîte et une enveloppe.
Je me demande si c pas la même personnes qui m'a offert les fleures, je décide après quelque moment de réflexion d'enfin ouvrir se paquet mistère. A l'intérieur de la boîte je découvre dès magnifiques boucles d'oreille en diamant en forme de cœur et il y avait aussi un petit mot.
« On a tous besoins d'un peu d'affection, d'un peu d'amour. Je t'offre mon cœur qui est dans ses boucles. »
Je me mis à rougir, cet inconnu reste anonyme mais je pense souvent à lui depuis avant hier.
Sa y est on est l'après midi, il est temps d'aller en cour. Je marche tranquillement dans le lycée et part retrouver mes amis.
Moi: Salut les gars, pas trop fatigué de la soirée 😂
Océane: nn cetais super puis on a bien rigoler 😝
Felix et Irène: et on a trop kiffé la voix à Océane 😍
Océane était tellement gêner qu'elle savait plus ou se mettre.
Moi: euh excuser moi vous savez où est jimin ?
Felix: dis donc Hashley tu peux plus t'en passer de ton jimin😏
Moi: eu quoi!!! Mais eu...😳
Irène: ouloulou 😂
La sonnerie des cours retentis. On alla en cour mais au moment où j'allais à ma place....VIDE, personne. Je me demandais où étais t il passait.....
Le cour avait commencer depuis 10 bonne minute, je n'arrêtais pas de penser à où étais Jimin mais on me sorti de mes rêve a cause de la personne qui a toqué à la porte. Et la je découvris la personne qui est bien évidement Jimin. Il entrât avec un petit bleu au niveau de l'œil.
Prof: Jimin ?! Vous êtes en retard que vous arrive t'il d'habitude vous êtes toujours à l'heure ?
Jimin: excuser moi monsieur j'ai eu un léger contre temps je vous pris de bien vouloir m'excuser.
Prof: Bon sa va que vous êtes un bon élève monsieur Park, vous pouvez aller vous asseoir. Jimin s'avança vers moi la tête baisser.
Moi: Jimin Sa va ?
Jimin: euh oui oui sa va t'inquiète pas...
Le cour était silencieux, Jimin ne me parler pas vraiment, il restait dans ses pensés.
Sa y est la fin des cours arriva, je voulais parler à Jimin mais il partit comme un éclair. Mes amis étaient déjà partient et Jimin aussi, je n'est donc pas le choix de rentrer seul. Je sortis du bâtiment et j'allais au parc du lycée qui est ouvert tous le temps pour n'importe qui. J'étais sur un banc avec ma musique dans les oreilles et là au loin je vis Jimin entrain de donner des devoirs à une fille et un garçon. Je m'avance un peu et en étant discret, et pam il reçut un coup de poing. Je courut vers ces brutes et les frappa de toute mes forces.
Moi: D'OÙ VOUS FRAPPER JIMIN ALORS QU'IL FAIT VOS DEVOIR BANDE DE CONNARD !!!!
J'avoue j'y suis aller fort mais jimin se laisse faire alors je l'aide.
Garçon: AISH TU MA FAIT MAL 😭
Fille: EU on s'en va .....
Pff s'est lâche sont partient en courant...🤦🏻♀️
Je crois que Jimin doit m'expliquer.🤔
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 5 et je me rend compte qu'il arrive souvent quelque chose a Jimin sa me donne beaucoup d'idée par la suite.Pour le prochain chapitre je vais faire entrer un personnage entre Yoongi, Jungkook et Taehyung voilà je vous laisse devinez
.😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un cœur à prendre
FanficSalut Salut c ma première fan fiction alors ne critiquer pas trop SVP et aussi desoler d'avance pour les fautes d'orthographe Voilà voilà bonne lecture 😘