Mon odorat est le premier sens à se réveiller, comme toujours en fait mais là ce n'est pas pour le petit-déjeuner qui m'attend ou le shampoing de maman. Non, c'est bien une odeur sucré mais elle ne se mange pas. Je me surprends à l'assimiler à une odeur de loup. Il me semble l'avoir senti durant l'attaque mais je n'ai pas vue le loup concerné. C'est la première fois que je la sens et étrangement elle me plait, ce qui doit donc être inquiétant ... Mon ouïe se réveille à son tour et je me concentre sur les sons derrière moi. Il y a plusieurs personnes, des loups, leurs odeurs me viennent au fur et à mesure du temps. Mais il y a aussi des petits bruits de bébé. Inconsciemment cela me rassure et j'ouvre donc les yeux.
Je suis allongé sur le lit d'une chambre au couleur chaude et douce. Je suis libre de mes mouvements lorsque je me lève du lit. Je vois à mon intention, je suppose, des vêtements de femme. Je les enfile et me décide à sortir de cette chambre. Je tombe sur un palier de 5 pièces puis sur un escalier que je me risque à descendre. C'est alors que je tombe directement dans un salon et sous le regard d'une dizaine de personne ou plutôt de loup. Je me fige sur place et attends que l'on d'eux brise se silence. Mon regard se balade sur chacun d'eux jusqu'à ce que mon regard se combine à mon odorat et je m'arrêtai sur l'un d'eux. L'homme de qui émane cette odeur sucré s'approche de quelques pas de moi avant de finalement prendre la parole.
-Bonjour, je constate que tu te portes plutôt bien. Je suis William Jones, mâle Alpha de notre meute. J'ai ressentis ton appel de détresse donc nous sommes intervenu. Mais je dois te prévenir tout ...
-Je ne sens pas ma mère ... ou est-elle ?
-C'est ce que William allait te dire ... Mark l'a tué ... c'est peut-être dure à entendre mais nous ne pouvions rien pour elle ...
C'est une femme bien plus âgée qui me répondit. Elle pourrait presque être de l'âge de maman.
-Il l'a fait souffrir ...
-Il s'en ait pris à elle comme si elle était une louve alors ...
-Alors que ce n'était qu'une simple humaine ... je m'en doute ... il n'a pas aimé ce qu'elle lui a fait ...
Il ne lui a laissé aucune chance de survie. Visiblement je m'en suis bien sortis mais pas elle. Elle était la première cible de Mark et je suis la prochaine. Il ne me tuera pas mais je ne préfère pas imaginer ce dont il serait capable de me faire. Finalement, maman n'aura jamais profité de ca vie de femme et de mère ...
-Etant alpha dominant et chef de meute, je peux facilement deviner les liens de sang entre de nombreuses personnes. Tu es la fille de Mark n'est-ce pas ?
Je m'avançai vers une des chaises qui semblait disponible et je m'installai avant de me lancer dans mon récit. Je n'ai plus rien à perdre.
-Mark a mis enceinte ma mère dans le but d'engendrer un enfant mais je suppose qu'il ne voulait pas s'embêter d'une femme donc il n'a pas transformé ma mère. Dans ce genre de situation, vous devez le savoir, si la mère n'est pas marquée par son male, au terme de la grossesse elle peut y laisser la vie. Le pourcentage de survie est faible généralement. Quelques temps avant l'accouchement, ma mère a entendu Mark parler de cela et elle a compris qu'elle devait fuir et c'est ce qu'elle a fait. Nous avons fuis durant 22 ans, jusqu'à ce qu'il nous retrouve. Selon ma mère, il n'a pas toujours été comme cela mais elle n'a jamais voulus en parler ou me dire ce qu'elle savait de plus sur lui.
-Comment tu t'appelles ?
-Lila Dumond.
-Bien, Lila nous allons devoir discuter de nombreuse chose tous les deux. Pour le moment tu ne sembles pas être une menace pour ma meute et nous avons l'habitude de Mark, nous n'avons pas peur de lui. Mais je dois en apprendre plus et surtout que l'on éclaircit certains détails. Je vais te laisser déjeuner puis tu me rejoindras dans mon bureau. La porte à gauche de la chambre où tu t'es réveillé.
VOUS LISEZ
La louve sorcière Tome 1 Lila ( en réécriture)
WerewolfOn ne choisit pas ses origines, ses parents, sa famille et pour nous, loup-garou, on ne choisit pas son âme-sœur. La seule chose que je choisirais, se sera la fin de mon histoire, de ma vie et avant ça, mon avenir de louve. je suis née d'un loup ava...