"Chapitre 32"

1K 39 4
                                    

PDV Erza :
Je me réveille dans une pièce que je n'ai jamais vu qui est toute noire , je suis attachée au mur avec des chaînes pour me retenir les mains et les pieds , je ne vois rien ...c'est complètement noir ! mais je n'ai pas peur , tout ce que je veux savoir c'est où est Jellal !!! je suis vraiment inquiète de ne pas le savoir près de moi donc je cris pour voir s'il va me répondre :
Moi: JELLAL ???!!!!
Jellal : Erza!! tu es là ....J'ai eu peur pour toi !
Moi: oui je suis là !
Jellal : je t'entends mais je suis attaché au mur et je ne vois rien du tout ....tout est noir ! est-ce que tu es dans la même pièce que moi???
Moi: oui je pense... mais qui nous a kidnappé ? et pourquoi ? je voudrais savoir !!
Oui car c'est vraiment étrange...
Jellal : moi aussi crois-moi ! moi aussi je voudrais savoir qu'est-ce qu'on fait ici ?!!!
Moi : On leur a rien fait alors pourquoi on est làaaaaa !!! J'en ai marre !!!
Jellal : je sais pas peut-être parce qu'ils ne veulent pas qu'on dit à quelqu'un qu'on a trouvé des gens louches dans une cabane au beau milieu de la forêt !!
Moi : peut-être peut-être je n'en sais rien ...
Fin PDV Erza.
Jellal : tout ce que je veux maintenant c'est rentrer et sortir de cet endroit !! je viens de sortir de prison je n'ai pas envie d'y retourner et encore moins être enfermé dans un endroit qui est complètement pourri!!
Erza : oui tu as raison ça sent vraiment pas bon mais c'est quand même une cabane en bois ou pas .... Je sais pas de quoi elle est faite toute façon ....mais bon si on crie pour que quelqu'un nous entende peut-être qu'ils nous sortiront d'ici et on leur dit qu'on leur veut pas de mal il nous laisserons peut-être partir ?
Jellal : rêve toujours ma chérie rêve toujours....
Erza : mais on ne perd rien !!!
Jellal : Tu as raison ... ah et je voulais te demander ton pied va bien ?
Erza : oui ne t'inquiète pas c'était juste des lianes! faut dire qu'ils ont des mages de terre là-bas , oui parce que des lianes aussi fortes qui ne peuvent pas se couper à l'épée et résistent à mon épée surtout ou qui ne te permettent même pas de bouger c'est pas des lianes normales tu peux me croire je sais ce que je dis!!
Jellal : tu as raison mais c'est vraiment Étrange.... que font des gens au beau milieu d'une forêt?? ils n'ont pas de maison ? et puis j'en sais rien moi j'ai juste envie de dormir....
Erza : oui moi aussi je suis fatiguée mais je vais voir si il y a quelqu'un ou si quelqu'un pourrait me répondre .....
-Est-ce qu'il y a quelqu'un??? non ???vous pouvez me répondre si il y a quelqu'un je veux vous voir tout de suite j'en ai marre de rester ici moi !!!!
Jellal : Ouais s'il vous plaît on ne vous veut pas de mal on veut juste rentrer chez nous dormir s'il vous plaît si il y a quelqu'un répondez-nous !!!
...
Erza : Ah enfin la porte s'ouvre !! Excusez-moi est-ce que vous pouvez me détacher ?? on voudrais bien rentrer chez nous.
???: bien sûr mais pas tout de suite... on veut discuter avec vous s'il vous plaît ....et...vous n'avez pas le choix donc on va vous détacher mais si vous vous échapper ...BOOM c'est fini pour vous ,compris ??
Jellal : oui oui on a compris ! alors s'il vous plaît on veut juste que vous nous détacher parce que sincèrement et personnellement j'ai mal aux mains et très mal au poignet ...
Erza : et moi j'ai mal aux pieds !!!
Jellal : on va pas s'échapper on vous le jure ...laissez-nous juste sortir de cet endroit qui sent le moisi et il fait beaucoup trop chaud et noir ici....
Erza : toute façon on va pas s'échapper , on n'en a même pas la force , on est fatigué à en mourir , on s'est perdu dans la forêt alors j'ai juste envie de rentrer chez moi pour dormir .
Jellal : Oui !! faire une bonne grande sieste , alors détachez nous s'il vous plaît ...au moins que je puisse bouger mes mains et mes pieds !!! en plus j'ai mal à l'œil ! j'ai envie de me gratter l'œiiiiil !!!!
Erza : s'il vous plaît ! Et toi commence pas à pleurer !!
Jellal : Mais-
Erza : Chut ! J'suis fatiguée j'veux pas t'entendre !
Jellal : .....
???: OK OK je vais vous détacher et vous avez juré de ne pas vous échapper , je vous ai déjà dit ce qui vous attend si vous essayez juste un tout petit peu de vous échapper.... donc je vais appeler pour qu'on vous détache et vous allez les suivre bien gentiment dans la salle où Je suis pour que je ne m'énerve pas ....
Erza : *pense*non mais c'est pris pour ma mère ou quoi je fais ce que je veux mais je vais l'écouter juste parce que j'suis crevée *
???: vous avez dit quelque chose mademoiselle ?
Erza : non non j'ai rien dit....
???: bien maintenant je vais vous laisser , des gens viendront vous détacher ...je vous attends à notre salle principale avec mes collègues d'accord ? bien . Au revoir ... Venez les détacher et amener les chez nous dans la salle principale ,allez-y!!!
???: Bien Madame !
Erza : Jellal ?
Jellal : Oui mon cœur ?
Erza : Tu peux me dire pourquoi on a toujours tendance à se foutre dans la merde ??
Jellal : je ne sais pas moi non plus ....disons que c'est devenu une habitude.
Erza : t'as raison ! je crois que je devrais m'y faire ...je ne serais plus surprise s'il m'arrive des catastrophes ou des problèmes...
Jellal : je comprends Moi aussi je dis m'y habituer...bon quand est-ce qu'ils vont venir ceux-là pour nous détacher car je commence vraiment à avoir mal et puis j'aimerais bien voir cette personne qui nous a parlé avec sa voix mielleuse et tout , elle et ses compagnons ou collègues ou j'en sais rien moi et je m'en fou pour qu'on leur parle et qu'ils nous laisses partir !!
Erza : Ouais mais puisqu'on les a vu je crois que ça ne sera pas facile ...je pense que c'est des mages qui ne se doutent  pas que nous aussi nous le sommes donc on va faire comme si on ne l'était pas et si jamais ça tourne mal ben on leur montrera notre vrai visage tu as compris ???
Jellal : oui reçu cinq sur cinq !!!
Erza : bien maintenant je crois qu'ils viennent , ça y est on se tait !
Jellal : Ok mais je vais m'étouffer ici tellement l'odeur est insupportable !!!!
Erza : moi aussi....
???:  coucou on est venu vous détacher sous les ordres de madame !
???: bien vous allez gentiment nous suivre dès qu'on va vous détacher sans faire d'histoires sinon vous aurez affaire à Madame !
???: bien veuillez nous suivre ...
Erza : *me détache * Merci...
???: Ah mais de rien !
Jellal : *me détache* Je vous remercie...
???: Je vous en prie ! Aller venez avec nous !
Erza et Jellal : Mais voit rien !
???: Dans ce cas on vas vous montrez le chemin ! Venez !
Erza : *pense*tiens j'entends des voix ...ils parlent...Mais je n'entends pas bien...*
-Ils.....pas....dangereux...
-Ils....faibles....peuvent rien......faire....mal...
-De ....façon.....nous...mages.....eux...pas....peuvent....rien....contre nous...
-.....Faites....comme....rien n'était.....
Erza :* Je regarde Jellal qui je pense a entendu comme moi et a compris aussi je crois  mais ça c'est ce qu'ils pensent  car dire que nous sommes faibles  quand même ....ils se trompent fortement ..nous sommes bien plus puissants qu'eux et ça je peux en avoir la certitude*
???: Les voilà Madame !
???: Merci bien ...vous pouvez disposer.
???: Bien. *s'inclinent*
???: Asseyez-vous mes chers je vais d'abord commencer par les présentations je suis Kasuga:

 et voici mes deux amis et collègues Hiroshi celui qui porte une capuche et qui est entrain de bouffer une sucette :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et voici mes deux amis et collègues Hiroshi celui qui porte une capuche et qui est entrain de bouffer une sucette :

 et voici mes deux amis et collègues Hiroshi celui qui porte une capuche et qui est entrain de bouffer une sucette :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et Hitoshi celui au fond qui s'en fou de tout !

enchantée ! et bien asseyez-vous et présentez-vous vous aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

enchantée ! et bien asseyez-vous et présentez-vous vous aussi .
Erza : oui bien sûr je suis Erza.*cette fille ressemble étrangement à Kasumi et aussi pour le prénom *
Jellal :  et moi Jellal.Enchanté .
Tous: De même.
                                             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !!
Aïd Moubarak ! Le Ramadan c'est fini et pour vous remercier de votre compréhension et votre attente j'ai posté un chapitre de plus de 1200 mots !!
J'espère qu'il vous plaît j'y ai passé beaucoup de temps pour le perfectionner même si c'est pas vraiment ça !! Merci de votre soutien !!!
Je vous aime !!😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘💗💗💗
Bye!!!👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💙💙💙💙💙💙

Fairy tail : jerza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant