"Chapitre 19"

1.3K 59 22
                                    

***
Mira : me revoilà !!!
Kasumi : et donc j'ai -ah ! Enfin !
Meldy : MANGER !!!!!
Mira : du calme Meldy, du calme....😓😓
Meldy : ah oui pardon...😅😅
Kasumi : Alors ! Qu'est-ce que tu nous a apporté ??
Mira : des crêpes 🥞 !!!
Meldy : SUPER !!!!!
Mira : mais tais toi !
Meldy : désolée mais c'est que j'adore les crêpes ! Et toi Kasumi ça te convient ?
Kasumi :....
Meldy : Kami ?
Kasumi : ......
Meldy : euh..Mira ! Je crois qu'elle ne va pas bien !
Mira : ah bon t'es sûre ? Attend je vais voir !...Kasumi ?
Kasumi :...........
Meldy : tu vois ?!! Je crois qu'on doit-
Kasumi : CRÊÊÊÊÊPEEEEEEES !!!!!!!
Meldy : ah ! Au secours !! Elle se jète sur Moi !!
Mira : Kamiiiiii !!!!
Kasumi : Oui ?
Mira : si tu veux des crêpes bouge pas comme une folle !
Kasumi : ....d'accord !!! Aller donne Moi des crêpes sur le champ !!
Mira : on se calme ! Tiens voilà une !
Kasumi : Une seule ???
Mira : dit merci au moins ! T'en auras d'autres quand t'auras fini celle là !!
Kasumi : bon d'accord....
Meldy : Miam Miam ! Ché bonnnn !!
Kasumi : ché vrai !! Mmmm délichieux  !
Mira : l'endroit où je les ai acheté est réputé pour avoir les plus Bonnes crêpes de toute Magnolia !
Kasumi : ils ont raichon de dire cha !
Meldy : * bouche pleine * Et chinon Mira ? On fait quoi ? Chu as un plan ?
Mira : primo on parle pas la bouche pleine ! Deuxio pas vraiment....je suis à court d'idées !!
Kasumi :  * bouche pleine *che peux vous chaider chi chu veux !
Mira : à ton avis ?! Bien sûr !! Et ne parle pas la bouche pleine !
Kasumi : * avale * D'accord ! Donc déjà vous partez quand Meldy ?
Meldy : dans 2 jours ! Ça laisse pas beaucoup de temps...
Kasumi : c'est vrai mais...on peut s'arranger pour que au moins ils se rapprochent avant que vous partez !
Mira : ce n'est pas vraiment nécessaire...
Kasumi : * lève un sourcil *comment ça ?
Meldy : eh bien...l'autre jour ils ont failli s'embrasser !
Kasumi : * s'étouffe *hein ?????
Mira : effectivement !
Meldy : Moi je crois...qu'il faut les mettre ensemble dès maintenant !
Mira : j'y avais pensé mais .... une relation à distance c'est dur ! Imagine Moi être loin de Luxus !??!! Comment je ferais !
Kasumi : ché qui Luqchuch ? Ton amoureux ?
Mira : Oui Luxus est mon copain et vide ta bouche !
Kasumi : ah d'accord ! Mais bon ! C'est vrai qu'une relation à distance c'est pas super mais je crois qu'ils sont habitués à être séparé non et-
Mira : Oui mais-
Kasumi : tut tut tut ! Je n'ai pas fini de parler , on t'as pas appris à ne pas couper les autres ?!
Mira : Oui...désolée....
Kasumi : donc je disais ! Et puis si ils s'aiment vraiment beaucoup ils pourront sûrement surmonter cette épreuve jusqu'à ce que le destin les réunissent à nouveau ! Et je suis certaine que leurs chemins se croiseront une nouvelle fois !!  Croyez moi c'est mon sixième Sens qui me le dit!!!  Et il ne se trompe jamais !!
Mira :  .... Très bien !!  Tu m'as convaincue!! 
Kasumi : super!!
Meldy :  alors prochain objectif : réunir Erza et Jellal!!
Mira :  ouiiii!!!!
Kasumi :  mais.... Est-ce que l'une d'entre vous à un plan ?
Mira:  Ah bah merde....
Kasumi :  sérieux....
***
    PDV Erza :
Je me dirige vers ma petite maison dans la forêt.  J'ai vraiment besoin de réfléchir à tout ça. Depuis ce jour dans la cabane je n'ai pas revu Jellal, je repense à ce que je lui ai dit,  oulà!! Je crois que mes joues se sont enflammées tellement je suis gênée!! Non j'en suis sûre! Une minute. Je sens des pas derrière moi!  Quelqu'un me suis!  Je tourne la tête une seconde et puis je vois la personne se cacher quelque part !  J'ai eu une petite seconde pour apercevoir qui est cette personne ! Bingo! Mais ... Non...  j'y crois pas!!!!
   Fin PDV Erza.
Erza:  Qu'est-ce que tu fous là Luxus...
          *************************
Kikou!!!!!  Ouais!  J'ai réussi à publier en semaine !!  C'est bientôt les vacances pour moi!  J'ai commencé à écrire ce chapitre hier vu que Lundi était férié pour nous ; c'était le souvenir de la marche verte!  Enfin bref... Je m'égard! Le chapitre vous le trouvez comment?? Je voulais vous dire que je vais commencé à écrire des chapitres un peu plus courts que d'habitude genre de 500 /600 mots au lieu de 1000 soyez pas fachés hein??  Mais j'ai pas beaucoup de temps quand c'est l'école ! Et  j'ai aussi décidé d'accélérer un peu les choses ! Je trouve que l'histoire passe trop lentement à mon goût !  Enfin c'est mon avis et vous?  Au moins j'espère que c'était un chapitre assez bien ! 
   Merciiiiii beaucoup pour les 5K de vues ça me fait troooop plaisir !!!!
          Je vous aimes!!! 💗💗💗💗💗
                Bye!!! ❤❤❤❤😘😘😘😘

Fairy tail : jerza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant